Remplissez votre compte Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai bien reçu ce paiement de 8,56 $ ce matin ce qui monte mes gains à 28,18$ grâce à iNR :)

Screen :

Merci :)

Et ceux qui veulent de l'aide go me mp :)

je viens de demander de transferer sur paypal 1.59 $^^ ,

proof3u.jpg

Je teste l'insertion de preuves de paiement directement :)

bah, jsais pas, normalement, ils t'appellent et tu note le code et aprés c'est bon (:
Oui, mais j'ai une erreur. :) :ok:

bah jsais pas, fait un screen et envoie un message à l'admin du site (:

Est-ce que vous arrivez à faire les offres mobiles car moi j'ai un truc internet + qui s'affiche et ça veut pas marcher, même quad je met mon vrai num
ça a marché que 2 fois, coup de chance?

Offre très intéressante en ce moment, il vous suffit de mettre un like sur FB pour Optical Center pour gagner 19 points ! :)

Cette offre se trouve sur le external offerwall de matomy dans les offres gratuites :)

J'ai une heure de dispo là si vous voulez, je peux vous aider par skype :)

5 dollars en 2 jours !

GG :) , j'ai un peu de mal en ce moment perso, donc je regarde les vidéos pour gagner à la loterie :)

Y a des trucs que j'ai pas trop compris mais y une page avec un classment et je suis arrivé 2eme deux fois donc 0.75 $ en deux fois et ensuite j'étais 4eme donc ça m'a fait gagné un peu de fric x)

Y a des trucs que j'ai pas trop compris mais y une page avec un classment et je suis arrivé 2eme deux fois donc 0.75 $ en deux fois et ensuite j'étais 4eme donc ça m'a fait gagné un peu de fric x)

Ce concours quotidien récompense ceux qui ont complété le plus d'offre dans la journée :)

ah okk^^ , toi t'es 2eme pour les parrainages ! x)

ah okk^^ , toi t'es 2eme pour les parrainages ! x)

Oui j'ai vu ça apparemment ^^ :)

Apparemment quelqu'un vient de s'incrire avec mon lien mais il n'a pas l'air de gagner de points, n'oubliez pas que je suis dispo pour vous aider :)

Dernière édition par un modérateur:
nul

moi 5$ x)

Je suis dispo pour de l'aide un peu :) Mp moi sur skype si intéréssé :)

Je suis dispo pour de l'aide un peu :) Mp moi sur skype si intéréssé :)

Mp moi ici pour me donner votre skype plutôt :)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour