Remplissez votre compte Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah oui quel *** x), j'avaîs oublié ^^, je rajoute 1.23^ merci x)

Y'a pas de quoi :)

A la prochaine salve de paiement de l'admin vu que vous allez être plusieurs à recevoir, je vous ferai un petit tuto pour le 1$ bonus :)

dacc, c'est 3-4 jours max, donc c'est dans 2 jours pour moi ^^, j'ai transféré 1e hier et 1.23 aujourd'hui ^^

Moi j'ai un petit problème , au moment de la confirmation de l'e-mail . Dans le lien de confirmation , il y a écrit :" Sorry but we do not allow the use of proxies. Please turn your proxy server off and return." Sauf que je n'utilise aucun proxy , c'est bien étrange . Help me ! :(

ajoute drako-theripper j'ai du mal

Moi j'ai un petit problème , au moment de la confirmation de l'e-mail . Dans le lien de confirmation , il y a écrit :" Sorry but we do not allow the use of proxies. Please turn your proxy server off and return." Sauf que je n'utilise aucun proxy , c'est bien étrange . Help me ! :(

Salut, ça me faisait un peu le même problème avant parce que j'utilisais ipfu*k sur mozilla et bien que désactive ça m'a pris 1 semaine pour que ça revienne normal , prends ton mal en patience :)

Apparemment les paiements vont êtres faits aujourd'hui :)

ah cool !

Bonjour à tous,

Comme j'utilise ce site depuis janvier 2013, je peux confirmer que c'est hyper sérieux que ça paye très bien (107 $ déjà payés pour moi et bien sur je peux le prouver ; je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse de mon blog ici avec toutes les preuves de tous les sites que j'utilise).

Pour vous aider, et gagner des centaines de points chaque jour : allez dans "earn" "external offerwalls" et là vous avez 11 fournisseurs d'offres, le meilleur étant Matomy. Pour gagnez vos premiers 50 pts et donc 0.50 $ choisissez une offre de téléphone portable, vous entrez votre numéro mobile et hop c'est fini (vous ne répondez surtout pas au sms reçu sinon vous prenez un abo pour un an sinon rien à craindre).

Je cite pèle-mêle de mémoire, inscription à Meetic, Ludokado, Planeteside2 et hop voilà vous avez 200 pts environ en 2 minutes. N'oubliez pas pour ces sites d'aller dans votre boite mail et de cliquer sur les liens d'activation pour valider votre participation.

Pour ceux que ça intéresse, c'est mon jour de repos, vous pouvez me mp pour en savoir plus, mais bien sur vous gardez le lien de parrainage de celui qui a créé ce post c'est la règle d'or. Et puis j'ai déjà 163 filleuls sur ce site !!!!

Dès que vous avez compris comment marche ce site (et donc les 200 autres qui existent dans le monde environ) vous pouvez gagner beaucoup beaucoup d'argent facilement car ils fonctionnent tous de la même façon....avec les mêmes offres.

Pascal

Salut, a tous j'ai moi meme tester se site et le paiemenet a bien etait effectuer sur mon compte paypal
pour vous inscrire c'est ici
je reste dispo en mp pour tout question
Bonne journée

salut, ça marche !

1368870614-preuve.png

J'me suis inscrit sur meetic, pour XXXX points et j'ai aps recu...

Pas mal le tuto. Merci

J'ai 67 points, comment les convertir en cash ?

tu va dans support --> Trouble ticket, tu met convert en subject , ensuite tu choisi point to cash related et dans le message tu dis Thanks et voilà (:

tu va dans support --> Trouble ticket, tu met convert en subject , ensuite tu choisi point to cash related et dans le message tu dis Thanks et voilà (:
Merci, et sa le fait directement la convertion, ou faut attendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour