Remplacer la description d'une activité récente lors d'un like sur un message de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 154
RGCoins
80
Salut :tchuss:,

J'ai récemment remarqué un petit défaut sur la description d'une activité récente lorsqu'une personne aime un message sur le profil d'un autre membre.
C'est pas dérangeant, c'est un détail. :)

• Nom de la suggestion : Remplacer la description d'une activité récente lors d'un like sur un message de profil
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il faudrait modifier le "... dans le profil " par "... sur le profil "
    J4SkAWF.png

Dernière édition:
Salut :tchuss:,

J'ai récemment remarqué un petit défaut sur la description d'une activité récente lorsqu'un personne aime un message sur le profil d'un autre membre.
C'est pas dérangeant, c'est un détail. :)

• Nom de la suggestion : Remplacer la description d'une activité récente lors d'un like sur un message de profil
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il faudrait modifier le "... dans le profil " par "... sur le profil "
    J4SkAWF.png
POUR

C'est un détail, mais bonne idée. :p

Pour ^^'

Salut,

Pourquoi pas, pour :)

Petite faute : J'ai récemment remarqué un petit défaut sur la description d'une activité récente lorsqu'une personne aime un message sur le profil d'un autre membre. :troll:

Petite faute : J'ai récemment remarqué un petit défaut sur la description d'une activité récente lorsqu'une personne aime un message sur le profil d'un autre membre. :troll:
Corrigé, merci ^^"

Pourquoi pas :)

Pas très important mais bien trouvé Skare.

Je suis pour également.

ça ne peux pas faire de mal de résoudre un petit défaut , pour ! :D

Pour ;)

je suis pour, c'est + français ^^

Petit détail ^^
Pour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour