-PizzaHut-
Premium
Salut à tous 
Je viens voir vous car j'ai selectionner quelques composants à changer sur mon pc et j'aimerais savoir si je me suis pas trompé dans les compatibilités
Ma config actuelle :
J'aimerais remplacer ma CM actuelle par celle
Il me faut aussi un nouveau ventirad ainsi que 2 barretes de ram j'ai pas encore fait mon choix d'où ce post si vous en avez à me conseiller ( 2 x 4gb ) et pour le ventirad un qui puisse rentrer dans ma
Merci d'avance
Je viens voir vous car j'ai selectionner quelques composants à changer sur mon pc et j'aimerais savoir si je me suis pas trompé dans les compatibilités
Ma config actuelle :
Système d'exploitation
Windows 10 Professionnel (X64)
Alimentation
Cooler Master Elite 460
Processeur
Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz
4 physique(s), 4 logique(s)
Socket 1155 LGA
RAM
Barrette Hyundai Electronics de 2 Go
Barrette Ramaxel Technology de 2 Go
Carte mère
Celle du lenovo m91p
Carte Graphiques
AMD Radeon R7 200 Series
Storage
Disque dur ST3500413AS de 465.76 Go SATA III
Audio
IDT High Definition Audio CODEC
Windows 10 Professionnel (X64)
Alimentation
Cooler Master Elite 460
Processeur
Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz
4 physique(s), 4 logique(s)
Socket 1155 LGA
RAM
Barrette Hyundai Electronics de 2 Go
Barrette Ramaxel Technology de 2 Go
Carte mère
Celle du lenovo m91p
Carte Graphiques
AMD Radeon R7 200 Series
Storage
Disque dur ST3500413AS de 465.76 Go SATA III
Audio
IDT High Definition Audio CODEC
J'aimerais remplacer ma CM actuelle par celle
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, j'aimerais savoir du coup si elle est compatible avec mon processeur actuel ainsi qu'avec l'alim de même pour le ventirad et les barrettes.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il me faut aussi un nouveau ventirad ainsi que 2 barretes de ram j'ai pas encore fait mon choix d'où ce post si vous en avez à me conseiller ( 2 x 4gb ) et pour le ventirad un qui puisse rentrer dans ma
Merci d'avance