Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous, je possede le s6 edge+ donc sous android, j'ai telechargé une version de remote play crak. Mon probleme est que sur n'importe lequel de mes comptes je peu me servir de mon tel comme ecran tout en gardant la manette de ps4 active, sauf sur mon compte ou je joue tout le temps dessus, avec celui ci ma manette se deco et je dois utiliser les commandes tactiles de mon tel a la place de la manette. J'ai testé plein de choses, desactiver mon compte de "principal". Supprimer mon compte et le remettre.. en vain!
Si tu souhaite jouer sur le compte A tu dois avant te connecter en remote play avec le compte B pour ensuite revenir à l'écran du compte A. C'est un bug, pour ma part j'ai installé la version avec touche invisible pour régler ce problème.
Tu connecte les deux comptes et tu retourne sur le premier, et ensuite tu te co et tu verra l'affichage de l’utilisateur A (Pour te dire, mon poto a mon compte sur sa console et je me co dessus pour voir SON gameplay en direct, j'ai l'affichage de son compte et non le mien)