Remise en question du grade de Rédacteur et sa démarquation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeroBagdad

Membre
Réactions
268
RGCoins
25
Bonjour a vous, je vous adresse un petit débat avant de faire une suggestion.
Je viens de voir une suggestion qui donnerais une icône aux rédacteurs, j'ai juste une question.
Pourquoi une couleur pour quelqu'un qui rédige beaucoup? A part donner des informations, certains sujets sont pas tellement interessants.
Tout le monde sur le forum peux faire des rédactions.
Une couleur + (une icône) c'est trop, rien qu'une couleur pour un grade.
Je vous rappelle ce qu'est un grade : indiquent le niveau hiérarchique d'un emploi. Un fonctionnaire ou un militaire est généralement titulaire de son grade, qui ne peut lui être retiré sans motif grave, mais pas de sa fonction, qui dépend de son autorité de tutelle et qui peut être changée en fonction des besoins du service.
Un rédacteur n'apporte aucun besoin communautaire, n'importe qui peux faire une rédaction pour un sujet de son choix, et une démarquation est trop je trouve.
Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée
Ônaze

Bien sûr que les rédacteurs apporte un besoin communautaire, sans sa, le forum ne serait pas tel qu'il est. :p

Ouais d'un côté, mais une démarcation n'est pas indispensable, n'importe qui peux faire des rédactions sans même avoir de grades, et en plus depuis le début j'ai toujours vû les mêmes en rédacteurs...

Ouais d'un côté, mais une démarcation n'est pas indispensable, n'importe qui peux faire des rédactions sans même avoir de grades, et en plus depuis le début j'ai toujours vû les mêmes en rédacteurs...

Normal, ils font un travail remarquable, tu ne peux dérank quelqu'un sans raison, comme tu l'as expliqué toi même, et il y a des nouveaux. :p

Après, c'est par mérite, si tu le mérites , tu peux y accéder ! :p

Bonjour a vous, je vous adresse un petit débat avant de faire une suggestion.
Je viens de voir une suggestion qui donnerais une icône aux rédacteurs, j'ai juste une question.
Pourquoi une couleur pour quelqu'un qui rédige beaucoup? A part donner des informations, certains sujets sont pas tellement interessants.
Tout le monde sur le forum peux faire des rédactions.
Une couleur + (une icône) c'est trop, rien qu'une couleur pour un grade.
Je vous rappelle ce qu'est un grade : indiquent le niveau hiérarchique d'un emploi. Un fonctionnaire ou un militaire est généralement titulaire de son grade, qui ne peut lui être retiré sans motif grave, mais pas de sa fonction, qui dépend de son autorité de tutelle et qui peut être changée en fonction des besoins du service.
Un rédacteur n'apporte aucun besoin communautaire, n'importe qui peux faire une rédaction pour un sujet de son choix, et une démarquation est trop je trouve.
Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée
Ônaze
Ils apportent de l'information par rapport aux dernières infos GAMING, et essayent de présenter un maximum de jeux-vidéos, afin de démontrer leur avis sur certains jeux ce qui aide grandement la communauté. Sans la couleur, personne ne les démarqueraient et leurs topics passeraient à côté de tout le monde, c'est normal qu'ils aient au moins une couleur, leur travail fournis est très important sur un forum de gaming. ;)

Une fois rédacteur on comprend qu'il a plus d'importance qu'on ne le croit, crois moi. ;)

indiquent le niveau hiérarchique d'un emploi. Un fonctionnaire ou un militaire est généralement titulaire de son grade, qui ne peut lui être retiré sans motif grave, mais pas de sa fonction, qui dépend de son autorité de tutelle et qui peut être changée en fonction des besoins du service.
H-S, il faut être ouvert d'esprit et ne pas s'approprier mot pour mot la définition d'un grade. Dans ce cas tous les grades seraient inutiles.
Je prends ton sujet comme une suggestion.

Devenir rédacteur c'est compliqué, d'une part il faut être actif et savoir rédiger, mais je suis désolé, certaines personnes ne savent pas rédiger comme nos rédacteurs.
Ils font un excellent travail, je les remercie au passage.
Sur un site de jeux-vidéos, d'actualité geek et technologique, tu aura besoin de bons sujets pour enrichir le contenu de celui-ci, et c'est grâce à la communauté, mais aussi aux rédacteurs que nous possédons de très beaux sujets.

Conclusion : Suggestion rejetée.

Bonne fin de soirée,
Snake's

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour