Résolu Remettre une PS3 JB à jour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Réactions
1 058
RGCoins
50
Bonjour à tous!

Sa fait 8 mois que j'ai pas touché à la PS3 et je devais passez chez hack-console leurs ammenez ma console histoire de la refaire toute neuve mais ils ne répondent pas au téléphone donc j'aimerai avoir quelques renseignements si possible..

Car moi, j'avais appuyé sur le bouton " OFW mode " et depuis plus moyen de lancer des jeux avec Multiman, et personne n'avait su m'expliquer et j'étais en 4.60..

Je voulais savoir si c'était possible de remettre ma PS3 à jour, comme si je la recevait le premier jour ect sans soucis? :/

Merci pour vos futures réponses.

Un jour j'avais cliqué sur OFW mode pour essayé, et depuis je ne peux plus lancer de jeux..

J'avais acheté la console en 4.46 REBUG et spoof 4.65 actuellement..

Aidez-moi..
Salut, as-tu commencer par mettre à jour ton multiman ? sinon tiens pour le spoof, utilise sen enabler ici :

Je suis dans le mode recovery, je fais quoi là? :/
Réinstalle directement ton CFW, met le dans une clé usb, puis tu fais l’option 6 du mode recovery , la USB se met dans le port droit de la console, il ne faut aucun CD dans la console ! , sinon ben quitte le mode recovery

Je prends ici :

CFW REBUG 4.46.1 D-REX Edition

J'ai acheté ma console en tant que DEX 4.46 REBUG

Dernière édition par un modérateur:
J'ai tout mit à jour

4.75, rebug toolbox à jour, multiman aussi, quand je lances un jeu et que je vais dans " /app_home/PS3_GAME bah y'a pas le jeux qui est prêt à se lancer comme avant que je cliques sur OFW mode comme un con..

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC
J'ai tout mit à jour

4.75, rebug toolbox à jour, multiman aussi, quand je lances un jeu et que je vais dans " /app_home/PS3_GAME bah y'a pas le jeux qui est prêt à se lancer comme avant que je cliques sur OFW mode comme un ***..

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour