Résolu Remettre son PC windows en état d'usine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjours a tous je cherche un moyen de remettre mon PC en état d'usine malheuresement j'ai perdu le disque de réinstallation windows 7. On m'as dit que il y avait une méthode par clé USB qui consiste a télécharge la meme version de mon windows et de le copier sur une clé USB. Donc si quelq'un pourrais m'expliquer la manip a faire svp sa serait super cool Merci :) !

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

c'est ce que je veux faire actuellement, mais on me parle d'une autre solution, genre dès l'allumage du pc, tu tapote f11 :mmh: puis pas besoin de cd, après idk, faut que je test

Tu peu oui mais avec un cd de réinstallation c'est pour sa que je cherche a télécharger le CD d'installation
Tu ne peux pas faire ça, mais tu peux installer Windows sur une clé USB / disque dur, regarde ce tutoriel :

Précise la marque de ton PC, c'est sûrement possible de le formater sans perdre le Windows

Dernière édition:
Sinon, tu peux formaté ton pc, tu installe une version précrackée de windows, tu la met sur une clé usb, tu redémarre ton pc et tu appuie plusieurs fois sur la touche F12 au redémarrage, il va te proposer plusieurs chose, choisi de redemarré ton pc sur une clé usb. (bien évidemment tu insère ta clé usb sur lequel t'as mis windows a ton pc a l'avance) ensuite tu suis les étapes et c'est bon, ton pc sera remis a 0. Si c'est pas la touche f12, regarde sur internet quelle est la touche pour ouvrir le menu.

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour