Résolu Remettre sa PS3 en OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Salut à tous,
J'aimerais remettre ma ps3 4.46 rebug en OFW 4.60 mais comment faire ?
Je sais qu'il faut d'abord remettre sa ps3 en 3.55 OFW mais faut-il juste faire la MàJ ?
Ensuite j'aimerai savoir si je garderai tous les jeux que j'ai sur ma play ( pas sur multiman ) ?
Et pour le console ID comment sa marche ? Car du coup je pourrai plus le changer. Sa va remettre l'original ? ( heureusement il est pas banni ).
Merci :)
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Bas tu fait la maj et c'est régler lol mais tu le regretteras :s
Non d'abord faut remettre en 3.55 OFW et regreter quoi ? C'est chiant je peux plus jouer a ghost sa me faire ban j'imagine meme pas advanced warfare etc ...
 
D

deleted167147

Il faut avoir un CID mais vraiment unique , et la je te parle pas des vieux unique qui dure 5 mois , mais vraiment des CID jamais mis en route , donc je te conseil de tomber sur la bonne personne sur le CID mon gars , car la ses chauds , pour la remettre en normal y'a pleins d'étape précise à faire
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Et ta qu'à joue sans mods sur ghost et tu te ferra pas ban
j'avai demander a quelqu'un justement il ma dit que meme si je jou sans mods je serai quand meme ban mon compte et mon console ID j'ose meme plus lancer le jeu
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Il faut avoir un CID mais vraiment unique , et la je te parle pas des vieux unique qui dure 5 mois , mais vraiment des CID jamais mis en route , donc je te conseil de tomber sur la bonne personne sur le CID mon gars , car la ses chauds , pour la remettre en normal y'a pleins d'étape précise à faire
j'en ai 1 que j'ai recuperer dans les dump de le memoire je l'ai mis une seul fois pour test c'est tout
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
j'avai demander a quelqu'un justement il ma dit que meme si je jou sans mods je serai quand meme ban mon compte et mon console ID j'ose meme plus lancer le jeu
Un simple eboot te fait ban un tool connect tes ban tu fait rien de tout sa et tu serra pas ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut