Résolu Remettre sa ps3 dex en officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steven22

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Salut tout le monde j'aurais besoin d'un cou de main car je veux repasser en officiel CFW mais un probleme intervient quand j'essaye d'installer la maj 3.55 sony et sa me mais un message:mmh: :
C:\Users\steven\Downloads\Rogero Downgrader 3.55.rar: Erreur de somme de contrôle dans Rogero Downgrader 3.55\PS3UPDAT.PUP. Le fichier est corrompu
C:\Users\steven\Downloads\Rogero Downgrader 3.55.rar: Fin de l'archive incorrecte

Voila ce que sa me mais que doit-je faire et après pour les autres c'est pareil... Je veux la remettre en officiel pour la revendre et prendre la Xbox One sa fait 1 mois que j'attend... Merci de votre aide.:bye:

Salut tout le monde j'aurais besoin d'un cou de main car je veux repasser en officiel CFW mais un probleme intervient quand j'essaye d'installer la maj 3.55 sony et sa me mais un message:mmh: :
C:\Users\steven\Downloads\Rogero Downgrader 3.55.rar: Erreur de somme de contrôle dans Rogero Downgrader 3.55\PS3UPDAT.PUP. Le fichier est corrompu
C:\Users\steven\Downloads\Rogero Downgrader 3.55.rar: Fin de l'archive incorrecte

Voila ce que sa me mais que doit-je faire et après pour les autres c'est pareil... Je veux la remettre en officiel pour la revendre et prendre la Xbox One sa fait 1 mois que j'attend... Merci de votre aide.:bye:
Salut, était en quel version avant ?
@FlamHacKPs3
tu la pris ou le fichier ,?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Si elle et bani meme en officiel elle sera ban auten la laisser cfw au moin le gros poura la devan et tu poura la vendre plus cher car une PS3 normale si tu arrive à la vendre 150 faut trouver un bon pigeon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour