Résolu Remettre ma PS3 crack a "neuf"

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Bonjour a tous, ayant arrêter les lobbys/play depuis environ un ans, j'ai comme une envie de me remettre dans le bain et de remettre ma PS3 a "neuf" pour pouvoir hack en ligne, mais le problème c'est que le dex, les versions, console id banni, date d'environ un ans, donc j'aimerais pouvoir la remettre a 0 mais toujours en jailbreak, puis la remettre a neuf avec les nouveautés, nouvelles mise a jours etc sûrement il y a du en avoir, et si possible trouver quelqu'un qui s'y connait bien pour pouvoir m'aider a tout bien réinstaller et paramétrer de A a Z (je pourrais donner un peu de sous pour son aide)

Merci de votre aide !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Déjà on va la formater, pour ceci va en recovery:
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.

Puis tu exécutes l'option numéro 5, cela supprimera absolument tout sur ton disque dur, donc si tu as des données que tu veux garder, ne le fait pas !

Ensuite, tu vas installer un nouveau CFW:
  • Le CFW
  • Le tuto:
On passera a la configuration ensuite :)

Le formatage n'est pas obligatoire je précise :p
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour a tous, ayant arrêter les lobbys/play depuis environ un ans, j'ai comme une envie de me remettre dans le bain et de remettre ma PS3 a "neuf" pour pouvoir hack en ligne, mais le problème c'est que le dex, les versions, console id banni, date d'environ un ans, donc j'aimerais pouvoir la remettre a 0 mais toujours en jailbreak, puis la remettre a neuf avec les nouveautés, nouvelles mise a jours etc sûrement il y a du en avoir, et si possible trouver quelqu'un qui s'y connait bien pour pouvoir m'aider a tout bien réinstaller et paramétrer de A a Z (je pourrais donner un peu de sous pour son aide)

Merci de votre aide !
Y a pas d'intérêt à la remettre à "neuf", à part si elle fonctionne mal. Met simplement à jour ton cfw déjà puis les homebrews après. Donne plus de détails sur ta config actuelle.
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Y a pas d'intérêt à la remettre à "neuf", à part si elle fonctionne mal. Met simplement à jour ton cfw déjà puis les homebrews après. Donne plus de détails sur ta config actuelle.
Elle fonctionne pas très bien en effet elle est très lente il y a plein de merde dessus c'est pourquoi je veux faire ça, elle est 3.55 , je l'ai mise en DEX il y a une année, avec un spoof mais je sais plus lequel je vois quand je la remet en route
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Formate ton disque dur et reinstale un cfw 4,xx de ton choix je te conseille rebug ou ita puit en dex il y a pas besoin de spoof et pour le cid ba tu en achete un ou tu prend les partager voila Jesper t'avoir aidé si c'est le cas met la conversation résolut :)
 
Haut