Remettre l'ancien thème ou mettre un autre thème pour le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saluttoi123

Membre
Réactions
125
RGCoins
25
Bonjour,

Ce matin en me connectant, j'ai découvert quoi ? Une catastrophe ! Oui un thème horrible.
Donc, j'aimerais bien que le thème d'avant revienne ou que l'on installer un autre thème car la je m'y retrouve plus et tout c'est devenue une catastrophe ambulante !

Merci.

Signé | Johann.

Met t'est serieux ?
Ces un theme comme un autre mec ..
Dans 2 jour plus personne en parleras de ce thême , ces un question d'habitude comme les smiley
Quand il sont sortie tout le monde disais que c'etait degeulasse et la plus personne en parle ces bisard non ?
Ces juste un question d'habitude ..
et ces pas pour quelque avis négatif que JB va changé encore un fois le theme ..
Perso j'le trouve trés bien ..

Attends un peu ! Il y aura d'autre modifications ! :cool:

Met t'est serieux ?
Ces un theme comme un autre mec ..
Dans 2 jour plus personne en parleras de ce thême , ces un question d'habitude comme les smiley
Quand il sont sortie tout le monde disais que c'etait degeulasse et la plus personne en parle ces bisard non ?
Ces juste un question d'habitude ..
et ces pas pour quelque avis négatif que JB va changé encore un fois le theme ..
Perso j'le trouve trés bien ..

Oui je suis sérieux.
Ceci n'est pas un thème comme les autres celui d'avant étais largement mieux.
Si moi j'en parlerais encore, les smiley je m'en fou un peux.
Alors si il ne change pas le thème pourquoi pas mettre une genre d'options ou il y'a plusieurs thèmes comme sur certains forum hein ?!

C'est pas bientôt fini les multiples topics sur le thème ?

http://reality-gaming.fr/threads/bugs-et-imperfections-du-nouveau-thème.174281/unread --> Listes des correctifs et modifications.

Et un thème unique, c'est comme sur quasi tous les bons forums.

Oui je suis sérieux.
Ceci n'est pas un thème comme les autres celui d'avant étais largement mieux.
Si moi j'en parlerais encore, les smiley je m'en fou un peux.
Alors si il ne change pas le thème pourquoi pas mettre une genre d'options ou il y'a plusieurs thèmes comme sur certains forum hein ?!
Escuse moi mes c'pas pour toi et quelque autre personne qu'il va changé le théme , si plus de 5000 personne serais contre Ok mes la ces pas le cas ..
Apres il a peut etre pas le temp de mettre en place un bouton pour changé de theme

Contre

Au moins mettre le fond en noir ! -_-

Moi aussi contre le thème est juste magnifique il fait moderne !

Moi j'le trouve bof aussi, ou alors comme dit plus haut, mettez au moins un fond noir ou autre parce que blanc ça le fait pas (d)

ce théme est bien arrêtez de vous plaindre !!!

il est dégueulasse

C'est pas que j'aime pas le nouveau il est bien aussi mais je préférez l'ancien, surement une question d'habitude aussi

C'est pas que j'aime pas le nouveau il est bien aussi mais je préférez l'ancien, surement une question d'habitude aussi
non maoi l'ancien le jour ou il est sorti jle trouver trop bien mais lui jvai pas m'y faire :puke: !

J'suis totalement d'accord, de plus ce thème lag à mort sur mon ordi, c'est insupportable. --'

L'ancien thème étais largement mieux !

Je dirais pas qu'il est "Horrible" mais oui je préférais l'ancien :(

Je le trouve sympa comme thème .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour