Résolu Remettre à zero un alienware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
114
RGCoins
50
Bonjour,

Alors je vous explique j'ai un alienware m17x depuis maintenant 5-6 ans et il commence à laguer je vous savoir comment on pouvait le remettre à zero (sortie d'usine) et si par la suite il y'avais des choses à faire une fois remis à zero ? Parce que j'ai vue sur internet y'a des trucs avec des drivers etc ou re-installer Windows mais tous ça je n'avais pas à le faire quand j'avais eu l'ordinateur alors j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance :)

Bonjour,

Alors je vous explique j'ai un alienware m17x depuis maintenant 5-6 ans et il commence à laguer je vous savoir comment on pouvait le remettre à zero (sortie d'usine) et si par la suite il y'avais des choses à faire une fois remis à zero ? Parce que j'ai vue sur internet y'a des trucs avec des drivers etc ou re-installer Windows mais tous ça je n'avais pas à le faire quand j'avais eu l'ordinateur alors j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance :)
Salut l'ami,

Lorsque tu as acheté ton ordinateur y'avait-il un OS dessus ? Désire tu supprimer tout ce qu'il t-a dessus y comprit ton système d'exploitation ? Ou souhaite tu tout supprimer mais conserver ton système d'exploitation ?

Bonne recherche :)

Quand j'ai acheter le PC y'avais déjà Windows 7 dessus ;)
Et je souhaite tout supprimer MAIS GARDER Windows 7 ;) Donc faudrait que je fasse se qui est écrit dans le lien donné au dessus ?
Dans ce cas la meilleure manière serait effectivement celle que ta fourni Tehq :)

Bonjour ,
sellons les ordinateur il y deux touches pour réinitialiser vos ordinateur
Le plus fréquent c'est d’appuyer sur la touche " F2 " / " F8 " ou " F9 "

Pour la restauration de l'installation d’usine de Microsoft Windows 7 à partir de la partition préinstallé sur le disque dur ,
Je t'invite a suivre les étape si dessous :

Cordialement ,
Diesel de l'équipe de RéalityHELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour