Résolu remettre a jour ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lnewbiel

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Yo,

Apres un long moment d'inactivité (etudes etc) je reviens pour ces vacances jouer sur ps3 mais a mon grand malheur sony a encore fais des maj.
La derniere fois que j'etais sur ma ps3 elle était en 4.46 rebug avec un spoof 4.66.
Et donc je voudrais vous demander ce que je pourrais faire pour pouvoir jouer en ligne avec ma dex.
Merci d'avance.

Yo,

Apres un long moment d'inactivité (etudes etc) je reviens pour ces vacances jouer sur ps3 mais a mon grand malheur sony a encore fais des maj.
La derniere fois que j'etais sur ma ps3 elle était en 4.46 rebug avec un spoof 4.66.
Et donc je voudrais vous demander ce que je pourrais faire pour pouvoir jouer en ligne avec ma dex.
Merci d'avance.
Salut, tu désactive ton spoof, et tu le désinstalles ;)
Puis tu installer ce spoof, et tu l'actives ( voir tuto sur le lien ), lien du spoof 4.75 : https://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-v5-8-3-version-officiel-cex-dex-4-75.451280/

Yo,

Merci d'avance.
Yo,
Ta juste a installer SEN ENABLER puis faire une manip pour activer le spoof

Salut, tu désactive ton spoof, et tu le désinstalles ;)
Puis tu installer ce spoof, et tu l'actives ( voir tuto sur le lien ), lien du spoof 4.75 : https://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-v5-8-3-version-officiel-cex-dex-4-75.451280/
Yo, jai juste besoin de mettre ce spoof ? pas besoin de changer autre chose ?

si tu veut la spoofer oui et si tu as deja un spoof desactive le et apres tu installes le plus recent
Donc si j'ai bien compris je désactive mon spoof actuel , j'installe celui donné précédemment et ce sera ok ? aucune mise a jour au niveau de multiman ?

Donc si j'ai bien compris je désactive mon spoof actuel , j'installe celui donné précédemment et ce sera ok ? aucune mise a jour au niveau de multiman ?
oui c'est bien sa :ok: non car tu ne changes pas de cfw donc ton multiman tu peut le laisser comme ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour