Remerciment de votre amitier à tous .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
510
RGCoins
25
Bonjours à tous , je voulais tous vous remercier de votre amitier que vous m'avez montrer le prémier jour de cette année . Je m'explique , le 1 er janvier 2014 je me connecte sur face de proute et la normal plein de message pour souhaiter la bonne année , mais j'ai aussi un message perso , je regarde et la je voie ceux-ci de la par de mon pote @tofeur45 / non j'y suis pour rien sur rg lol ^^ / bisoux poto ^^ / donc ni une ni deux je me CO sur RG et la je voie 35 alertes , et tous pour me souhaiter une bonne années et aussi pour me féliciter pour la future naissance de ma fille .
Donc je vous remercie tous pour tous sa et je tiens à prendre les devant pour ceux qui sont curieux dans savoir plus sur moi .
Donc je suis Nedelebreton que ce soit sur les jeu en tous genre /PC / PS3 / Youtubes ou même sur différent forum ou je vais , je vais avoir mes 35 bougies le 08 de ce mois et oui 35 déjàs , je suis marier depuit 2008 et je vais avoir mon Quatrième enfants qui donc enfin est une fille car oui j'ai déjas trois mecs de 7 / 5 et 2 ans déjas . Pour plus d'infos vous pouvez réver car je gade pour moi tous ce qui concerne ma vie priver .

a enfin une fille vivement que l'on puisse la voir cette petite pisseuse :)

ptdr jrd y rentre dans du 12 ans ptdr ^^ et quand c'est jeune sa craque ^^

dsl pisseuse n'est pas une insulte poto mdr et moi mechant non c'est pas vrai snif mdr

a bas non je ne veux pas prendre le risque de rester bloquer mdr

au pire on rentre dans l’ancêtre avant mdr

avec l'ancetre on doit etre encore plus délicat on voudrez pas qu'il parte en poussiere ptdr

T'a dla chance moi zai eu zero message :'(

Ah vui lol meme pas vu mais il voulai 150 euro mdr

a bas tu voie que tu a des personne qui te dit bonne annee :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour