TLD | Nedelebreton
Premium
Bonjours à tous , je voulais tous vous remercier de votre amitier que vous m'avez montrer le prémier jour de cette année . Je m'explique , le 1 er janvier 2014 je me connecte sur face de proute et la normal plein de message pour souhaiter la bonne année , mais j'ai aussi un message perso , je regarde et la je voie ceux-ci de la par de mon pote @tofeur45 / non j'y suis pour rien sur rg lol ^^ / bisoux poto ^^ / donc ni une ni deux je me CO sur RG et la je voie 35 alertes , et tous pour me souhaiter une bonne années et aussi pour me féliciter pour la future naissance de ma fille .
Donc je vous remercie tous pour tous sa et je tiens à prendre les devant pour ceux qui sont curieux dans savoir plus sur moi .
Donc je suis Nedelebreton que ce soit sur les jeu en tous genre /PC / PS3 / Youtubes ou même sur différent forum ou je vais , je vais avoir mes 35 bougies le 08 de ce mois et oui 35 déjàs , je suis marier depuit 2008 et je vais avoir mon Quatrième enfants qui donc enfin est une fille car oui j'ai déjas trois mecs de 7 / 5 et 2 ans déjas . Pour plus d'infos vous pouvez réver car je gade pour moi tous ce qui concerne ma vie priver .
Donc je vous remercie tous pour tous sa et je tiens à prendre les devant pour ceux qui sont curieux dans savoir plus sur moi .
Donc je suis Nedelebreton que ce soit sur les jeu en tous genre /PC / PS3 / Youtubes ou même sur différent forum ou je vais , je vais avoir mes 35 bougies le 08 de ce mois et oui 35 déjàs , je suis marier depuit 2008 et je vais avoir mon Quatrième enfants qui donc enfin est une fille car oui j'ai déjas trois mecs de 7 / 5 et 2 ans déjas . Pour plus d'infos vous pouvez réver car je gade pour moi tous ce qui concerne ma vie priver .