Surpass57
VIP
Salut à tous,
Ceci sera mon dernier topic car je vous quitte..
Après + 2 ans sur le forum, je décide de partir pour plusieurs raison:
- Présence importante de troll / booster qui ni totalement
- Présence de petit en bas age (pour pas être insultant) qui vienne te chercher pour un rien
- Plus rien d'intéressant
- Trop d'accrochage entre membre
Il y a d'autre raison mais je préfère ne pas les citer pour éviter que l'on me juge
-------------------------------------------------------
J'ai passé de très bon moment avec vous, j'ai appris plein de choses et j'ai aussi beaucoup partagé avec la communauté.
Merci de vos réponses à mes topics pour ceux qui m'ont aidé tout le long de cette "aventure"
Je tiens à m'excuser envers tout ceux que j'ai "traité" ou descendu pour un rien. Je contrôle un peu rien en ce moment et c'est une des raisons de mon départ.
Merci à tous, c'était génial, je tiens particulièrement à remercier:
@fAkE-_-M00DdEr Un très bon ami que j'ai rencontré ici et je pense même que c'est ma plus grosse rencontre sur le forum
@oFSx- Bon toi tu as pas fait grand chose (
) mais je t'aime beaucoup, très longue amitié inoubliable depuis de très longue années 
@UnReal' Toi pareil, un très bon ami de longue date même si on ce perd de vu en ce moment
@Beery GTP & @Lyrix Mes coupains de la GTP quand j'y étais, je vous oublierai jamais
@Snake's On est partit un peu sur de mauvaise base toi et moi, mais j'espère que tu oubliera
Désolé à ceux que j'oublie
Merci de m'avoir permit de vivre tout ça c'était une bonne expérience
Au revoir
Ceci sera mon dernier topic car je vous quitte..
Après + 2 ans sur le forum, je décide de partir pour plusieurs raison:
- Présence importante de troll / booster qui ni totalement
- Présence de petit en bas age (pour pas être insultant) qui vienne te chercher pour un rien
- Plus rien d'intéressant
- Trop d'accrochage entre membre
Il y a d'autre raison mais je préfère ne pas les citer pour éviter que l'on me juge
-------------------------------------------------------
J'ai passé de très bon moment avec vous, j'ai appris plein de choses et j'ai aussi beaucoup partagé avec la communauté.
Merci de vos réponses à mes topics pour ceux qui m'ont aidé tout le long de cette "aventure"
Je tiens à m'excuser envers tout ceux que j'ai "traité" ou descendu pour un rien. Je contrôle un peu rien en ce moment et c'est une des raisons de mon départ.
Merci à tous, c'était génial, je tiens particulièrement à remercier:
@fAkE-_-M00DdEr Un très bon ami que j'ai rencontré ici et je pense même que c'est ma plus grosse rencontre sur le forum
@oFSx- Bon toi tu as pas fait grand chose (

@UnReal' Toi pareil, un très bon ami de longue date même si on ce perd de vu en ce moment
@Beery GTP & @Lyrix Mes coupains de la GTP quand j'y étais, je vous oublierai jamais
@Snake's On est partit un peu sur de mauvaise base toi et moi, mais j'espère que tu oubliera
Désolé à ceux que j'oublie
Merci de m'avoir permit de vivre tout ça c'était une bonne expérience
Au revoir