Remerciement / 1000 messages / 400 évaluation ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
A LIRE AVEC CETTE MUSIQUE IMPERATIVEMENT :troll: svp :triste:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

S
alut a tous, aujourd'hui j'ai décidé de faire un grand topique pour remercié
tout les gens qui m'ont aidé dans :RG: et m'ont fait avancé, mais pour commencé je tiens
a remercié de tout coeur @Twuxy GTP qui m'a mis dans la merveilleuse GTP, qui m'a aidé, monté le moral et sa on voit pas tout les jours, merci a tout les membres de mon équipe!

Les staffs de :RG: qui m'ont donné ce poste en or, et aussi Zéro @Positif :troll: qui est mon best modo shout tmtc maggle :Cool:

Les membres que je veux remercié sont :

@Stromae'™ GTP
@Jibyy GTP #PXMR
@Fabien

@βlixow
@Julien_drop
@NeirdArts ♥ <- Bannie mais je déliré avc :triste:

Plein d'autres, je peux pas cité tellement y'en a trop mais ne prenez pas sa mal vous êtes tous exceptionnelle, bref je suis arrivé ici en visiteurs pensant trouvé seulement des hacks, glitch, et m'entrainé au graphisme et je suis revenu avec la dose de chose, mon grade était le meilleur cadeau, la meilleur récompense, le meilleur sort qu'on m'ai jeté et Twuxy qui ma soutenu pendant tout ces évenemment, un grand merci a JB le créateur qui a réussis a faire de ce site une vrai et somptueuse oeuvre !

J'avais prévu de partir un moment mais jamais je ne quitterais :RG: ..

(l) :RG: (l)

Et pas moi? :troll:

GG a toi et mddr quand on lit avec la musique !

J'suis pas bannie (d) fin plus :troll:

Mec tu m'as tué avec t'as musique de piano ! MDR

Félicitation, continue ainsi :)

Bien joué mec , allez courage encore 90 évaluation avec la mienne ;)

A LIRE AVEC CETTE MUSIQUE IMPERATIVEMENT :troll: svp :triste:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut a tous, aujourd'hui j'ai décidé de faire un grand topique pour remercié
tout les gens qui m'ont aidé dans :RG: et m'ont fait avancé, mais pour commencé je tiens
a remercié de tout coeur @Twuxy GTP qui m'a mis dans la merveilleuse GTP, qui m'a aidé, monté le moral et sa on voit pas tout les jours, merci a tout les membres de mon équipe!

Les staffs de :RG: qui m'ont donné ce poste en or, et aussi Zéro @Positif :troll: qui est mon best modo shout tmtc maggle :Cool:

Les membres que je veux remercié sont :

@Stromae'™ GTP
@Jibyy GTP #PXMR
@Fabien

@βlixow
@Julien_drop
@NeirdArts ♥ <- Bannie mais je déliré avc :triste:

Plein d'autres, je peux pas cité tellement y'en a trop mais ne prenez pas sa mal vous êtes tous exceptionnelle, bref je suis arrivé ici en visiteurs pensant trouvé seulement des hacks, glitch, et m'entrainé au graphisme et je suis revenu avec la dose de chose, mon grade était le meilleur cadeau, la meilleur récompense, le meilleur sort qu'on m'ai jeté et Twuxy qui ma soutenu pendant tout ces évenemment, un grand merci a JB le créateur qui a réussis a faire de ce site une vrai et somptueuse oeuvre !

J'avais prévu de partir un moment mais jamais je ne quitterais :RG: ..

:coeur: :RG: :coeur:
GG a toi !! :ok: Merci de m'avoir taggué :coeur:

Félicitation, tu gère ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour