Bonjour a tous ,
Aujourd'hui , je voulais vous donner une astuce pour les personnes ayant du crédit ou du forfait restant sur son téléphone de l'avoir sur son "Paypal". Tout d'abord , Veuillez cliquez sur la bannière [BANNIERE CLIQUABLE] pour vous y inscrire...
(Lien de parainnage)
[BANNIERE CLIQUABLE] |
--------------------------------------------------------------------
Une fois ceci fait et que vous êtes connecté :
A gauche , il y aura un menu vous cliquerez sur "Convertir mon forfait" ,
Après avoir cliqué ? Vous aurez ceci :
Je vous conseille de prendre cette option :
C'est celle qui rapport le plus et est très rapide !
Quand vous aurez cliqué
vous atterrirez sur cette page :
Vous aurez un délai de 5 minutes pour appeler le numéro autant de fois que vous le voudrez
Après ces 5 minutes :
Vous devrez envoyer votre argent sur paypal ! Revenez sur le menu et choisissez l'option "Reverser mon solde"
Sur la page où vous atterrirez vous cliquerez sur les boutons suivants : " La croix encadré en rouge" et " Valider la sélection"
ceci étant fait vous serez sur la page qui vous demandera le montant de votre remboursement et et votre adresse paypal et il y a aussi le moyen d'en rajouter et cliquer sur le bouton "Valider"
Puis après cela vous serez redirigé et vous reçevrez votre argent sur paypal voici les preuves. Ils vous enverront un mail de confirmation d'envoi , les reversements ne dépasse pas plus 2-5 minutes.
J'ai une ancienneté de 2ans sur ce site
Aujourd'hui , je voulais vous donner une astuce pour les personnes ayant du crédit ou du forfait restant sur son téléphone de l'avoir sur son "Paypal". Tout d'abord , Veuillez cliquez sur la bannière [BANNIERE CLIQUABLE] pour vous y inscrire...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Lien de parainnage)
[BANNIERE CLIQUABLE] |
--------------------------------------------------------------------
Une fois ceci fait et que vous êtes connecté :
A gauche , il y aura un menu vous cliquerez sur "Convertir mon forfait" ,
Après avoir cliqué ? Vous aurez ceci :
Je vous conseille de prendre cette option :
C'est celle qui rapport le plus et est très rapide !
Quand vous aurez cliqué
vous atterrirez sur cette page :
Vous aurez un délai de 5 minutes pour appeler le numéro autant de fois que vous le voudrez
Après ces 5 minutes :
Vous devrez envoyer votre argent sur paypal ! Revenez sur le menu et choisissez l'option "Reverser mon solde"
Sur la page où vous atterrirez vous cliquerez sur les boutons suivants : " La croix encadré en rouge" et " Valider la sélection"
ceci étant fait vous serez sur la page qui vous demandera le montant de votre remboursement et et votre adresse paypal et il y a aussi le moyen d'en rajouter et cliquer sur le bouton "Valider"
Puis après cela vous serez redirigé et vous reçevrez votre argent sur paypal voici les preuves. Ils vous enverront un mail de confirmation d'envoi , les reversements ne dépasse pas plus 2-5 minutes.
Dernière édition: