Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a l'air si classique on dirait presque un fake.Va surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., moi j'ai jamais eu de problèmes.
Un lien vers une vidéo explicative de leur site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui voila pourquoi je me suis pas inscrit ^^Il a l'air si classique on dirait presque un fake.
Bin ta qua débloquer ^^ le plus batard c'est paypal mdrAu pire bein RVF sont des Gros batards il se font 1€ par code en plus de ça il bloque les compte pour garder l'argents !
Ouais 42€ paypal restreintBin ta qua débloquer ^^ le plus ****** c'est paypal mdr
Oui mais ça un jours il va être fermer ou hack car ce site c'est de la merde fait pas le beau avec 231e c'est pas énorme non plusBen c'est bien continuez à aller sur rvf, je préfère rester sur forfait-gagnant ! bande de trimar que vous êtes après ça vient se plaindre et pleurer pour quelques euros de bloqués.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()