Résolu Remboursement Steam

TwiRk

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,

Un pote a moi ma offert GTA V sur Steam mais j'ai un ordinateur de .. et même la flemme de l'installer car ce serait trop long.
D'ailleurs j'ai aussi BO3.

Je peux faire en sorte de récupérer mon argent sur Paypal ? si oui comment ?

Merci et bonne soirée.

Donc si je comprends bien vue que c'est des cadeaux qu'on ma offert mais qui m'appartienne maintenant logiquement je ne peux pas ? ou je me trompe ?

Merci de m’éclaircir car je ne comprends pas trop Steam, c'est récent pour moi.

Et aussi je peux le vendre a quelqu'un mon compte ou quoi ? sérieusement c'est nul et je comprends rien a Steam pour ma part.

J'ai GTA V et BO3 mais impossible de jouer tout sa..

Donc si je comprends bien vue que c'est des cadeaux qu'on ma offert mais qui m'appartienne maintenant logiquement je ne peux pas ? ou je me trompe ?

Merci de m’éclaircir car je ne comprends pas trop Steam, c'est récent pour moi.

Et aussi je peux le vendre a quelqu'un mon compte ou quoi ? sérieusement c'est nul et je comprends rien a Steam pour ma part.

J'ai GTA V et BO3 mais impossible de jouer tout sa..

Il fallait que tu es achète toi même le jeu c'est donc maintenant impossible de te faire rembourser le jeu, bien-sûr que tu peux vendre ton compte mais pas sur realitygaming car tu ne disposes pas des conditions de vente, sur eBay sa serait bien mais tu ne le vendra pas si cher que ton ami a payés les jeux ..

Ok et si mon pote demande le remboursement, il va récupérer combien ? il pourra me donner l'argent en Paypal ?

Alors là je ne sais pas du tout si il peux demander le remboursement car il n'est pas en possession du jeu, il ta juste payé le jeu c'est à vérifié, mais sa m'étonnerait ;)

Donc en gros y'a pas moyen de s'faire rembourser le jeu alors que c'est nous deux qui l'avons payer ? pourtant il y'a une lois française ( de 2009 ) je crois qui dit que nous avons 7 jours pour se rétracter sur un achat fait sur internet, n'est ce pas ?

Donc en gros y'a pas moyen de s'faire rembourser le jeu alors que c'est nous deux qui l'avons payer ? pourtant il y'a une lois française ( de 2009 ) je crois qui dit que nous avons 7 jours pour se rétracter sur un achat fait sur internet, n'est ce pas ?

Il faut que tu contactes le support steam, par mail sa prend 48maximum de délais de réponse j'espère que tu auras une réponse positive car je ne peux rien faire de plus :ok:

Retour