Résolu Remboursement ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 550
RGCoins
1 152
Salut j'ai récemment vendu un EBOOT antiban 1.18 avec microstation, no recoil, etc.

J'ai vendu cet EBOOT à @Hack Swag
Le problème c'est que le-dit "client" ne sais pas se servir d'une jailbreak et me demande de lui apprendre à mettre un EBOOT.

Âme généreuse que je suis je lui fournis un tuto écris assez clair mais il n'arrive tout de même pas à l'installer et me dit que c'est mon eboot qui marche pas (alors que je l'utilise en ce moment même (d))

Alors j'ai 2 questions:

- Dois-je remboursé ce membre selon-vous ? Car le marché était: je te vend l'eboot fonctionnel. Il est fonctionnel donc je vois pas ou est le problème. Je ne suis pas responsable de s'il est pas installer
- Quelqu'un peut-il lui faire un tuto ou lui envoyer un tuto pour mettre un eboot debug s'il vous plaît ? Et s'il ne marche vraiment pas (ce qui m'étonnerai car je l'utilise en ce moment-même je vous le rappel) je le rembourserai.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pas sympa de ta part, je trouve c'est vache :mmh:
Le "contrat" c'est: je te vends l'eboot, pas je te dis comment l'installer. Le mec demande un eboot antiban déjà que je l'aide un peu je suis assez sympa.
Je l'aide toujours il m'a dit qu'il va m'envoyer une video et je l'aide même si je devrais pas (d)

De plus les tutos sur le forum c'est pas ça qui manque x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour