Remboursement d'achat de CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Descri

Premium
Réactions
733
RGCoins
25
Bonjour j'ai acheté CS:GO sur Mais le problème (alors que je suis fan de CS:S :love: ) je n'ai pas accroché a celui la et j'aimerais savoir si on peux se faire remboursé. Merci a vous de bien vouloir m'aidé :)

Voit avec eux Gros :D !

Non tu ne peux pas demander le remboursement.
Tu aurais pus le demander seulement si tu l'aurais acheter sur steam.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
“Article L121-20-1
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 31
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s’effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.

Cordialement,

:membre:

“Article L121-20-1
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 31
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s’effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.

Cordialement,

:membre:
Je l'ai est contacté pour savoir merci de ta réponse :)

Je l'ai est contacté pour savoir merci de ta réponse :)
Aucun problème , mais si tu veux avoir une chance de te le faire rembourser évite les fautes d’orthographe et n'oublie pas les règle de politesse,
Bonne soirée.
:membre:Insane<3

Aucun problème , mais si tu veux avoir une chance de te le faire rembourser évite les fautes d’orthographe et n'oublie pas les règle de politesse,
Bonne soirée.
:membre:Insane<3
:nerveux:

Yo ! J'ai aussi acheté GO et je suis pas mal déçu par rapport a Source que j'aimerais acheté ducoup, cela va faire 2 3 mois que j'ai acheté GO (sur Steam) d'après vous je peux encore me faire rembourser ?

Yo ! J'ai aussi acheté GO et je suis pas mal déçu par rapport a Source que j'aimerais acheté ducoup, cela va faire 2 3 mois que j'ai acheté GO (sur Steam) d'après vous je peux encore me faire rembourser ?
Tu devrais plutôt te crée un topic non ? :mmh:

Non c'est trop tard.

Je suis dans le même cas que vous mais pour un autre jeux, parcontre c'étais sur g2a. J'ai contacter steam il m'on dit qu'il ne peuvent pas rembourser vu que je ne l'ai pas acheter sur leur plateforme. J'ai contactais g2a et il m'on dit qu'il y'avais une limite, genre on peut se faire rembourser maximum 30 jours après l'achat.

Stop les embrouilles sur ce topic(d)

Stop les embrouilles sur ce topic(d)
Mets le dans la corbeille comme sa se gamin arrêteras de parler et c'est tous. Le gars il m'insulte de petit gros etc j'espère ne plus le voir sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour