remboursement compte ban (apple)

Srgent

Membre
Réactions
50
RGCoins
0
Alors voila je confirme du coté apple le remboursement entier de mon compte bannie ( 45 euro fraichement deposer sur mon compte bancaire)

Pour apple rien de plus simple ===> aller sur apple et connecter vous ==> aller dans vos achat ==> demander le remboursement .

Pour ma par rien a été demander j ai cliqué rembourser et niantic ne ma rien demander et ma rembourser ( compter un delai de 3 a 5 jours ouvrable )

Pour google je ne sais pas

voila voila

ta mit quoi comme raison? et moi c'etait une carte itune achter via paypal en ligne , jai fait le test d'un remboursement de 9eur taleur on vera si me recredite mon credit apple pour re metre sur un autre compte lol

ta mit quoi comme raison? et moi c'etait une carte itune achter via paypal en ligne , jai fait le test d'un remboursement de 9eur taleur on vera si me recredite mon credit apple pour re metre sur un autre compte lol
compte inaccessible il me semble

okay toi aussi il tavait marquer ca
Un conseiller du service d’assistance d’iTunes vous contactera sous 48 heures à l’adresse e-mail associée à cet identifiant Apple pour traiter votre demande.

Vous avez 14 jours apres l'achat pour être rembourser au déla des 14 jours c'est mort

2500 PokéCoins

1 août 2016
Achat intégré
19,99 €

Votre achat a été annulé.
Le remboursement sera crédité au mode de paiement utilisé. Vous devriez recevoir ce remboursement d'ici cinq à sept jours ouvrés.

ah merde moi ca ce presente pas comme ca j'ai mit signaler un probleme :/

Bon résultat, envoie de 2 mails non pas à Niantic car il s'en cogne mais à Apple de l'App store, remboursement des 40€ ça leur apprendra à Niantic de ban un compte avec de l'argent dessus :p j'espère que cette info pourra aider certains dans la même situation, même approximative ;)

Je fais un suivi de post qui date de hier ou avant hier, en disant aussi que Apple ma remboursé par rapport à App Store mes 40€

Dernière édition:
Ah oui détail important, car je vois 3-5j ouvrable, 15j et c'est mort ..... Moi ça faisait 1 MOIS que j'avais mes 40€ alors arrêtés de faire peur aux gens ...............

Qui ne tente rien n'a rien.

Dernière édition:
Vraiment du n'importe quoi vous , il ne devrai donner aucun remboursement, vous tricher sur le jeux et on devrai vous rembourser ?
C'est comme si t'achète un téléphone puis que t'en veux pas tu demande un remboursement :rofl:

Quelqu'un a un lien pour gratter le remboursement?

Vraiment du n'importe quoi vous , il ne devrai donner aucun remboursement, vous tricher sur le jeux et on devrai vous rembourser ?
C'est comme si t'achète un téléphone puis que t'en veux pas tu demande un remboursement :rofl:

Quesque tu raconte ??? je reprend ton exemple, ton téléphone ne fonctionne plus donc dans ta logique tu le garde et tu le met a la poubelle au lieu de te le faire remboursé, tu est soit riche ou soit tres ...... bête :p ne le prend pas mal mais payer puis te retrouver ban a cause d'un calculateur d'IV sans prévenir, sans mail et sans avertissement au préalable perso je trouve ca inadmissible étant devenu client chez eux.

Dernière édition:
Quesque tu raconte ??? je reprend ton exemple, ton téléphone ne fonctionne plus donc dans ta logique tu le garde et tu le met a la poubelle au lieu de te le faire remboursé, tu est soit riche ou soit tres ...... bête :p ne le prend pas mal mais payer puis te retrouver ban a cause d'un calculateur d'IV sans prévenir, sans mail et sans avertissement au préalable perso je trouve ca inadmissible étant devenu client chez eux.
Ok si c'est pour un calculateur d'iv mais si c'est a cause d'un bot comprend moi que c'est de l'abus

Ok si c'est pour un calculateur d'iv mais si c'est a cause d'un bot comprend moi que c'est de l'abus

Un peu, mais dans la logique je ne parle pas de compte gratuit évidement, quand ont débourse de l'argent il y a un minimum de "service aprés vente", par exemple "tu bot ou n'importe quoi d'autre" tu reçois un email ou quand tu ouvre ta session de jeu, ont doit t'avertir que ton compte doit ou va être fermé pour cause de triche, d'abus de déplaisance, enfin n'importe quoi et de te justifier ou même recevoir un simple avertissement "à la prochaine réitération fermeture du compte".

Mais là, il s'octroi le droit du ban immédiat, il ne sont pas dieux il y a des lois, il se doit d'y avoir un minimum de communication au préalable s'il y a problème.

Tous le monde doit mieux comprendre comment je me suis fais rembourser au bout d'un mois :p

Dernière édition:
Retour