Remboursé l'argent déposé sur betmomo

Normalement d'ici 10 jours :( mais c'est vrai que c'est chiant...

Faut être patient les gas mais c'est dommage que ils repondent pas en message ! :panic:

Pas avant la fin du mois apparament d'après le chat, il faut les contacter pour avoir une cagnotte bonus en "réparation" :D

ps : j'ai gagné 125 euros en pariant sur la france à 3,20 à la 81ème :bave::bave:

Pas avant la fin du mois apparament d'après le chat, il faut les contacter pour avoir une cagnotte bonus en "réparation" :D

ps : j'ai gagné 125 euros en pariant sur la france à 3,20 à la 81ème :bave::bave:
Mes le chat ne répond jamais

Je vais essayer :mmh:

Pour ma part le site va fermer sinon il aura déjà re-ouvert mais c'est pas le cas donc faut passer aux sites avec des vérifications ;)

Non il va vraiment repasser avec un autre mode de paiement mais plus Paypal, càd Skrill & Neteller mais ça prend du temps les démarches, ils demandent plein de trucs apparament...

Non il va vraiment repasser avec un autre mode de paiement mais plus Paypal, càd Skrill & Neteller mais ça prend du temps les démarches, ils demandent plein de trucs apparament...
Oui mais bon je suis dégoûtée hier je voulais parier pour la france et j'aurais gagner :'(
Je pense que pour l'instant je vais aller sur des sites avec vérifications et mettre les papier de mon frére ou ma mère :/

ALLEE parier sur 1xbet et la Ya mahut qui joue et l'Allemagne

Punaise il y a des rumeurs sur la fermeture du site o_O

Retour