Swin_MaGiC
Membre
Pas de nouvelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'ici 10 jours l'ajout de Skrill2 semaine ces bcp
je ne suis pas un membre du service client ^^bonjour,
Nouveau sur ce site, je n'arrive pas à déposer de l'argent, puisque quand je clique sur déposer/retirer, je n'ai pas le logo paypal ou l'autre logo, ni la case pour saisir le montant.
en attente de votre réponse,
merci d'avance.
Salut.Pensez vous que PayPal va être retiré du site? Car c'est dommage c'est l'un des moyens de paiements le plus utilisé sur internet.. Et à votre avis quand nous pourrons de nouveau parier sur le site ( dépôt/retrait ) Merci d'avance
En attente d'une réponse
Put.in, toi tu me gave.sans paypal ça devient inutile , topic a clore
sans paypal ça devient inutile , topic a clore
Salut.
Il a été dit plus haut que PayPal vas être définitivement retiré, pour laisser place à Skrill et Neteller.
Normalement, nous pourrons déposer ainsi que retirer dans moins d'une semaine, si je ne me trompe pas.
Ils ont retirés ce moyen de payement car, ils nous envoyaient l'argent en ami/proches. Du coup, PayPal ne recevait pas les taxes.Merci de ta réponse, mais pourquoi on t'il retirer PayPal? C'est dommage c'est le moyen de paiment plus plus utilisé sur internet, donc le site devient alors comme tout les autres site de pari
car PayPal ne touchait pas de taxe, ils ont donc bloqué leur compteMerci de ta réponse, mais pourquoi on t'il retirer PayPal? C'est dommage c'est le moyen de paiment plus plus utilisé sur internet, donc le site devient alors comme tout les autres site de pari
Oui mais dans ce cas la, ils peuvent recréer un nouveau compte paypal, ou je sais pas moicar PayPal ne touchait pas de taxe, ils ont donc bloqué leur compte
Mais l'avantage de ce site par rapport aux autres et qu'il ne vérifie pas l'identité![]()