Remboursé l'argent déposé sur betmomo

J'avais pourtant cru qu'ils pouvaient la mettre manuellement, c'est ce qu'ils m'avaient dit, dommage, je corrige ca

merci de m'avoir signalé ca
Super site sinon, je me suis inscrit avec ton lien. Je mise sur la Champions League voyons voir un peu ce qu'elle nous réserve :)

Super site sinon, je me suis inscrit avec ton lien. Je mise sur la Champions League voyons voir un peu ce qu'elle nous réserve :)
Perso j'ai fais un fun avec city H-1

Sinon je vois city gagnant ce soir, et le real se qualifier, coté a 1.8 :)

Perso j'ai mit le H-2 du Réal avec une cote de 2.18 qui est passée mais malheureusement le "Les deux équipent marquent" de Man. City-PSG a foiré.. Dommage!

Dernière édition:
Ta fait cb de bénéfice depuis le dps ?
j'ai passé le cap des 100 euros avec une bk de départ de 10 euros

Sachant que j'ai commencé il y a a peine 1 mois, et que les 2 premieres semaines je faisais n'importe quoi, c'est grace a @GameSpeakHD et ses conseils que j'en suis la

Je viens d'apprendre que Betmomo travail actuellement sur le développement d'une application mobile, et prévoit une sorti d'ici 2 mois environ

Si je gagne on vas dire 200 € vont ils me ban?

Dépot Paysafe card marche ?

Pour les personnes inscrits, n'hesitez pas a jouer au jeu Fantasy, qui rapporte de l'argent sans investissement, ca fait du bien au début

Pour les personnes inscrits, n'hesitez pas a jouer au jeu Fantasy, qui rapporte de l'argent sans investissement, ca fait du bien au début
J'ai une questions , tu retire tes gais tous les combiens d€ et tu mise combien d'euro maximum?

J'ai une questions , tu retire tes gais tous les combiens d€ et tu mise combien d'euro maximum?
Contact moi PV pour des conseils ;)

Je retire 50 euros quand j'arrive a 100, et je suis parti de 10 euros. La mise dépend de ma confiance

J'ai crée un nouvel onglet ;)

Je vous aide maintenant en privé pour vos début dans les paris ou sur le site

C'est vraiment fiable ? (Cashed out c'est quoi ?)

C'est vraiment fiable ? (Cashed out c'est quoi ?)
Oui très fiable, cash out c'est le prix que tu touches si jamais tu annules le parie, perso je ne fais jamais ca, car après tu peux le regretter

Retour