Remboursé l'argent déposé sur betmomo

ouais le bonus et mal foutue, sinon oui j'avoue que c'est très très facile de gagner de l'argent surtout en pariant en live.
Personnellement coté paypal j'ai pas de souci mon compte est vérifié a 100%
Le site est bon mais trop d'incohérence
juste que tu n'as pas suivi les conditions pour débloquer cette cagnotte

Gagner 20e sans rien investir sur le site : https://reality-gaming.fr/threads/gagner-jusqua-20-euros-sans-investissement.537265/#post-6439216

Où est ce qu'on trouve notre lien de parrainage ?
Sinon merci, je viens de parier en espérant que je vais gagner lol

Oui,
Normal que quand je veux m'inscrire sa ne marche pas ? Sa charge et sa remets l'inscription
essaye de te connecter avec ce que tu as mis

Sinon c'est normal, ce page est en maintenance, donc si ca beug t'inquiete pas, attend grand max 1 semaine

Salut
as ton besoin d un compte paypal verifie ?

Salut
as ton besoin d un compte paypal verifie ?
salut, non pas du tout. Mais après c'est mieu pour toi qu'il soit au dessus de 50%, car si jamais tu gagnes beaucoup et que tu retires sur ton paypal. T'auras le mort

Moi perso je retire 35 euros dès que j'atteint les 50 euros, j'envoie de mon PayPal sur le compte PayPal de ma mère qui me donne l'argent en liquide

salut, non pas du tout. Mais après c'est mieu pour toi qu'il soit au dessus de 50%, car si jamais tu gagnes beaucoup et que tu retires sur ton paypal. T'auras le mort

Moi perso je retire 35 euros dès que j'atteint les 50 euros, j'envoie de mon PayPal sur le compte PayPal de ma mère qui me donne l'argent en liquide
ok t as raison
sinon est ce normal que l'on ne puisse pas parier sur les matchs de la ldc de mardi ?

ok t as raison
sinon est ce normal que l'on ne puisse pas parier sur les matchs de la ldc de mardi ?
genre c'est grisé ?

Ou ils sont pas encore dispo ?

Si c'est grisé c'est parce que au tabac ou sur d'autre book, des mises trop importante et en trop grand nombre ont été enregistré, du coup il recalcule la côte etc

genre c'est grisé ?

Ou ils sont pas encore dispo ?

Si c'est grisé c'est parce que au tabac ou sur d'autre book, des mises trop importante et en trop grand nombre ont été enregistré, du coup il recalcule la côte etc
non je ne trouve pas les matchs en fait
je vais reregarde

non je ne trouve pas les matchs en fait
je vais reregarde
ils y sont bien, écrit soit "Manchester" dans la barre de recherche. Soit tu vas dans football, tu fais "plus" et tu vas dans "europe" t'auras la LDC et l'europa league

ils y sont bien, écrit soit "Manchester" dans la barre de recherche. Soit tu vas dans football, tu fais "plus" et tu vas dans "europe" t'auras la LDC et l'europa league
j ai trouve
merci pour ton aide

Regardé mes tables de jeux sont gratuites, et on peut gagner de l'argent ;)

Plus on est plus les gains seront gros

Est que si ont gagne beaucoup chez eux du genre 1000€, on peut ne pas se faire payer, ou bien avoir d'autres problème?

Retour