moi nonToi tu a vérifier ton compte compte paypal?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi nonToi tu a vérifier ton compte compte paypal?
Je n'en sait rien, je ne travail pas chez eux hein ...Toujours rien ?
Pas con, merciPour gagner un maximum d'argent, parier sur des sports moins cotés, genre le hockey. ou alors parié sur des ligues etrangere ou feminine, les bookmakers sont moins informé, donc les cotes sont plus hautes
je ne sais pas non ..Savez-vous pourquoi quand je mise +10€ j'ai un message exception de limite ?
Ouais mais quand je fais genre 5€+9€ ça marche mais si je mets 14€ direct il y a le problème au pire c'est pas graveje ne sais pas non ..
contacte l'assistance, tu as peut etre déjà gagné beaucoup alors il te limite, si c'est le cas change de compte
c'est pareil sur tous les book
tu as déjà gagné sur le site ? et retiré ?Ouais mais quand je fais genre 5€+9€ ça marche mais si je mets 14€ direct il y a le problème au pire c'est pas grave
tu as gagné bcp ?Ouais j'ai gagné, j'ai pas encore retiré c'est surement a cause de ça
psq si tu gagnes bcp, après t'es sur leur "blacklist"Ouais j'ai gagné, j'ai pas encore retiré c'est surement a cause de ça
oui c'est ca ^^Conseille, chaque fois que tu gagne retire le max pour pas qu il te bloque![]()
Blacklist de quoi ?psq si tu gagnes bcp, après t'es sur leur "blacklist"
du bookmaker, si tu gagnes bcp ils te limiteront dans tes poses sur les paris etcBlacklist de quoi ?![]()
Ah oui je vois, et ça c'est valable uniquement pour Betmomo ?du bookmaker, si tu gagnes bcp ils te limiteront dans tes poses sur les paris etc
sur tous les bookmakersAh oui je vois, et ça c'est valable uniquement pour Betmomo ?