Remboursé l'argent déposé sur betmomo

Toujours rien ?
Je n'en sait rien, je ne travail pas chez eux hein ...

Tu peux te rendre sur le site, et leur demander en les contactant, puis comme je l'ai dis, tu t'inscrits sur le site, fait ton premier depot, et a la mise en place tu demandes une cagnotte bonus. Sinon contact les (sans avoir besoin de creer un compte) et tu vois avec eux

Pour gagner un maximum d'argent, parier sur des sports moins cotés, genre le hockey. ou alors parié sur des ligues etrangere ou feminine, les bookmakers sont moins informé, donc les cotes sont plus hautes

Savez-vous pourquoi quand je mise +10€ j'ai un message exception de limite ?

Savez-vous pourquoi quand je mise +10€ j'ai un message exception de limite ?
je ne sais pas non ..
contacte l'assistance, tu as peut etre déjà gagné beaucoup alors il te limite, si c'est le cas change de compte ;)

c'est pareil sur tous les book

je ne sais pas non ..
contacte l'assistance, tu as peut etre déjà gagné beaucoup alors il te limite, si c'est le cas change de compte ;)

c'est pareil sur tous les book
Ouais mais quand je fais genre 5€+9€ ça marche mais si je mets 14€ direct il y a le problème au pire c'est pas grave

Ouais mais quand je fais genre 5€+9€ ça marche mais si je mets 14€ direct il y a le problème au pire c'est pas grave
tu as déjà gagné sur le site ? et retiré ?

Ouais j'ai gagné, j'ai pas encore retiré c'est surement a cause de ça

Conseille, chaque fois que tu gagne retire le max pour pas qu il te bloque :oui:

Avec le lancement de la saison de tennis et les matchs NBA, foot, hockey, il y a de l'argent a se faire

Retour