J'ai déjà regardé plusieurs fois et toujours rien sur mes mails ni sur paypalJ'ai recu +80€ regard tes mail il ton pejy être envoyer un mail l'amiis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà regardé plusieurs fois et toujours rien sur mes mails ni sur paypalJ'ai recu +80€ regard tes mail il ton pejy être envoyer un mail l'amiis
alors contacte lesJ'ai déjà regardé plusieurs fois et toujours rien sur mes mails ni sur paypal
On sait d'ou elle vientj'ai edit avec une new astuce pour parier un match simple
mdr merciOn sait d'ou elle vient![]()
C'est fait j'ai eu mon paiement c'était un petit erreur. On verra si ça continue j'aime bien le sitealors contacte les
moi je l'avais posé en all in sur une cote à 5 mais j'ai perdu, mais quelqu'un avait gagné 60e grace au bonus si tu reviens en arrière dans les messagesQuelqu'un a déjà utiliser le bonus ?
Ouais mais tu peux pas les utiliser, en fait tu dois miser 5 fois le montant total du bonus pour pouvoir mettre ton bonus en normalmoi je l'avais posé en all in sur une cote à 5 mais j'ai perdu, mais quelqu'un avait gagné 60e grace au bonus si tu reviens en arrière dans les messages
Pour ne pas joué et parier sur ta cagnotte bonus on fait comment ?Ouais mais tu peux pas les utiliser, en fait tu dois miser 5 fois le montant total du bonus pour pouvoir mettre ton bonus en normal
c'est expliqué dans mon tuto, si les cotes sont >1.50 c'est ta cagnotte bonusPour ne pas joué et parier sur ta cagnotte bonus on fait comment ?
La cagnotte bonus est suspendu et réétudiez suite a des problèmes, mais d'ici 2 semaines, elle sera remise
Non, mais quand elle sera remise en place, d'ici environ 2 semaines, si tu les contacte, ils te la mettront manuellementDonc si on s'inscrit maintenant on ne pourra pas bénéficier de la cagnotte bonus ?
Non, mais quand elle sera remise en place, d'ici environ 2 semaines, si tu les contacte, ils te la mettront manuellement
oui oui t'inquiète. Puis au pire tu te plainds a paypal en cas de pb, ils te rembourseront et signaleront le siteD'acc, ils continuent à bien faire le revsersement de gain sans problème ?
salut, oui je sais, c'est pour ca que je dis de mettre belgique, car il n'y a pas de verif toute faconsalut il n'y a pas la France pour s’inscrire !
okk mercisalut, oui je sais, c'est pour ca que je dis de mettre belgique, car il n'y a pas de verif toute facon![]()