Résolu relier sa ps3 a son pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lepgm59496

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour a tous,
je suis actuellement sur ps3 et sur une télévision qui n'est pas en HD donc mauvaise qualité,
je voudrais savoir si il serai possible de brancher sa ps3 a son pc portable (HP), via HDMI ou ETHERNET,

merci

D'accord, bah j'ai demander a mon père (car c'était a lui le pc) et il m'a dit que le port HDMI faisait les deux (in et out), la je vien de regarder et il y a juste écrit HDMI et rien d'autre, pas de in ou out en dessous ou a côté

Je ne suis pas vraiment sur mais quand il y a ni in ni out la sortie peux faire les deux tiut dependant de comment tu l'a brancher.

SI c'est une entrée HDMI sa va marcher si c'est une sortie sa ne vas pas marcher mais il me semble que seulement les Pc de la marque Alienware ont une entrée HDMI :mmh:

Sur ton pc portable c'est une sortie HDMI et non une entré j'ai jamais vu un pc portable avec une entré HDMI de toute ma vie donc la réponse c'est non.

Sur ton pc portable c'est une sortie HDMI et non une entré j'ai jamais vu un pc portable avec une entré HDMI de toute ma vie donc la réponse c'est non.

les Pc de la marque Alienware ont une entrée HDMI , mais il me semble que il y a d'autre pc qui ont une entrée HDMI

les Pc de la marque Alienware ont une entrée HDMI , mais il me semble que il y a d'autre pc qui ont une entrée HDMI
Je ne pense pas après vu que j'ai jamais eu envie d'acheter un alienware mais voila un lien qui peut bien explique ;) :

Je ne pense pas après vu que j'ai jamais eu envie d'acheter un alienware mais voila un lien qui peut bien explique ;) :

"2008" Ce commentaire n'est plus d'actualité :ok:

"2008" Ce commentaire n'est plus d'actualité :ok:
Oui et non car je pense pas qu'il va acheté un pc portable alienware juste pour un écran et les cartes graphiques de pc dans les alentours du plus bas prix a 700 ~ 800 € on que des sortie hdmi et je pense même pas qu'un pc a 1000€ est une sortie HDMI :ok:

Bonjour a tous,
je suis actuellement sur ps3 et sur une télévision qui n'est pas en HD donc mauvaise qualité,
je voudrais savoir si il serai possible de brancher sa ps3 a son pc portable (HP), via HDMI ou ETHERNET,

merci

Bon , en gros si ton pc portable n'a pas 2 port HDMI , sa veux dire que le seul port qu’il a est une sortie HDMI donc sa ne marcheras pas .

Normalement, non un PC portable n'est pas conçu pour avoir des porte d'entrer donc je ne pense pas qu ce soit possible, sinon essaye avec un écran de PC fixes, sinon, ta demande est-elle résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour