Release xDARK1z v1 Black ops 1 PS3 OFW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te rajoute se soir je taf la.. j ai tout à fait conscience que un vrai joueur ne fait pas des big xp+500 tkt mais le truc c est que pour s amuser il est TJR plus interressant de faire un big xp +500 c est mon avis lol euh je t add se soir moi se qui me faudrait c est un cfg avec des mods et aussi un save big xp +500 qui va avec ... Je vais voir peut être que je pourrai moi mm le faire . Est ce que la save dépend du cfg ? Ou bien sont il indépendant l un de l autre? Si je ne met pas la mm save qui est donner avec le cfg est ce que le cfg fonctionnera quand mm ou faut il forcément la save donner avec le cfg?

Je te rajoute se soir je taf la.. j ai tout à fait conscience que un vrai joueur ne fait pas des big xp+500 tkt mais le truc c est que pour s amuser il est TJR plus interressant de faire un big xp +500 c est mon avis lol euh je t add se soir moi se qui me faudrait c est un cfg avec des mods et aussi un save big xp +500 qui va avec ... Je vais voir peut être que je pourrai moi mm le faire . Est ce que la save dépend du cfg ? Ou bien sont il indépendant l un de l autre? Si je ne met pas la mm save qui est donner avec le cfg est ce que le cfg fonctionnera quand mm ou faut il forcément la save donner avec le cfg?
Ils sont liés : tu peux modifier un CFG, ça marchera toujours avec la même save. Ce qu'il faut c'est ne pas changer le nom ni l'emplacement du CFG :)

Moi je veut savoir si je met une save bug xp +500 est ce que le cfg fonctionnera TJR ou non?

Oki alors si je met big xp + 500 sur mon cfg je suis obliger De modifier la save ou je peut la laisser comme elle est ?

La save tu n'y touches pas, tu modifies simplement les codes dans le CFG.

Vient sur skype je peut te la faire sinon je peut meme te la faire *SANS CFG *
Avec un cfg que pour les xp ses noob :rofl: mais sa sert a rien de faire sa en bypass :P

On peut signer la save avec Save Resigner 1.4 psk moi sa me met la save est a un autre utilisateur :/

Quelqun pourrait maider ?

Need JB ??

Ok je modifie le cfg sans modifier la save mais faut il que je mette +500 ou juste 500 dans les scores svp?

Une vidéo faite par moi même, de ce "Menu cfg" :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut tout le monde ,
Aujourd'hui je vous présente un menu fait par xDARK1z Sur black ops 1 sans jailbreak ,en bypass et donc en écran Scinder

Installation :
-Mettre le dossier "BO" À la racine de votre clé usb
-Resigner la sauvegarde
-Brancher sur votre PS3 dans le port de DROITE
Fonction :
-Promod
-Speed
-Big xp
-Gravité
-Gravité Objet
-FPS
-Wallhack
-FastRestart

Téléchargement :

Future version :
V2- très prochainement
Crédit :
xDARK1z
VirusScan :
GG franchement

Merci ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour