[RELEASE] Worms™ 2: Armageddon Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le fichier est bugué, quand je l'extrait sur le bureau, "la fin de l'archive est incorrecte" :/

moi je vueut bien un autre tuto pour BF 3 ou 4 et des packs de ghost si c possible stp :)
Il a deja dit qu'il ne dispose que de jeux arcade et de DLC il me semble mais pas sur sinon il existe plusieurs site pour les DRM et je précise que parmit les DRM il y a l'excellent The Walking Dead saison 2 à 5 ( le 1 etant gratuit ) :tchuss:

Il a deja dit qu'il ne dispose que de jeux arcade et de DLC il me semble mais pas sur sinon il existe plusieurs site pour les DRM et je précise que parmit les DRM il y a l'excellent The Walking Dead saison 2 à 5 ( le 1 etant gratuit ) :tchuss:
J'ai les drm de walking dead mais quand je les lance, je freez donc bon..

Je l'avais mais que l’épisode 2 ( pas asse de place pour les autres ) et il fonctionnait :/

Tu peux me passer les liens en pv stp ^^ ?
Ba sa fait un moment je n'ai plus le site dsl mais pour t'aider j'avais marquer liste jeux free drm xbox 360 ou un truc du genre et y'avais un site qui proposait plein de jeux drm avec the walking dead ,worms ,serious sam etc j'espere que tu vas trouver ;) dsl pour le site :(

Ba sa fait un moment je n'ai plus le site dsl mais pour t'aider j'avais marquer liste jeux free drm xbox 360 ou un truc du genre et y'avais un site qui proposait plein de jeux drm avec the walking dead ,worms ,serious sam etc j'espere que tu vas trouver ;) dsl pour le site :(
C'était pas xboxmb.com ? ^^

Merci pour Worms c'est parfait ! Par contre je ne comprends pas pourquoi c'est l'image de jeu "feeding fenzy 2 " ^^
Sinon tu crois il y a moyen d'avoir Alien Hominid ?
Et un site avec des DRM parce que le site que t'as mis il marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour