Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je release mon Voice Tool !
Qu'est-ce que Voice Tool ?
Ce logiciel vous permettra de créer des voix, et également de
controler le logiciel avec votre voix ! D'autres fonctionnalitées seront ajoutées dans la
version 1.2. Le logiciel est également équipé d'un système de mise à jour automatique !!
Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan
:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Logiciel sans WinRAR (.exe) :
Virus Scan :
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je release mon Voice Tool !
Qu'est-ce que Voice Tool ?
Ce logiciel vous permettra de créer des voix, et également de
controler le logiciel avec votre voix ! D'autres fonctionnalitées seront ajoutées dans la
version 1.2. Le logiciel est également équipé d'un système de mise à jour automatique !!
Téléchargement :
Virus Scan
:
Logiciel sans WinRAR (.exe) :
Virus Scan :
C'est pas tellement "créer" une voix j'ai pas employé le bon terme. Oui il y a option qui permet de faire parler le gt suivant le texte rentré, mais d'autres qui permettent de poser des questions au GT et il répond automatiquement au réponse, ainsi qu'une reconnaisance vocale des couleurs, suivant la couleur qui est dite, le fond change.