Predator.le retour
Membre
Comment fonctionne les manche 80 et 169 sa marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila le message avec l'offset "Comment fonctionne les manche 80 et 169 sa marche pas
Salut
Je Release aujourd'hui mon premier tool sur BO2 pour PS3 CEX et DEX.
Toutes les fonctions ont été testé et fonctionne parfaitement.
J’espère qu'il vous plaira et merci de bien vouloir me donner votre avis svp
Screenshots :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Download :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu n'aurai pas un plug-in ou autre pour design stp ? (a par devcomponents)Essaye d'ameliorer le Design![]()
Moi j'utilise MetroFrameworktu n'aurai pas un plug-in ou autre pour design stp ? (a par devcomponents)
sa ressemble a sa non ?Moi j'utilise MetroFramework![]()
Non ^^ Plutot a sa :sa ressemble a sa non ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah oe de la bombe gros merci je le chercher en plus , tu peut passer en pv stp me dire comment sa fonctionne et tt ?Non ^^ Plutot a sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
tu as un tuto surAh oe de la bombe gros merci je le chercher en plus , tu peut passer en pv stp me dire comment sa fonctionne et tt ?
D'acc je vais chercher merci , sa serai mieux si tu pourraai me passer le lientu as un tuto sur![]()
![]()
ta Skype ? ^^D'acc je vais chercher merci , sa serai mieux si tu pourraai me passer le lien![]()
ouita Skype ? ^^
Deriien ^^Merci![]()
nn bientot ^^mis a jour 1.18 ?