Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je debute et je ne sais pas comment l'instlaler se mod menu je niconner absolument rien merci beaucoup de votre aideDerien![]()
Il était pour version 1.15 et actuellement en version 1.16 on peut pas avoir de mod menu sans les erreurs d'incompatibilité onlinesalut je debute et je ne sais pas comment l'instlaler se mod menu je niconner absolument rien merci beaucoup de votre aide![]()
oui mais pas publicUne petite Question dans tous sa! Ecb2 A son menu il a arrivé a le remettre en 1.16?![]()
Ouais un enculez quoioui mais pas public![]()
oui setait le seul jeux sur le quelle je mamuserOuais un ******z quoiPfff tain on se fais chiez sans menu
![]()
CEX
Update / Eboot CEX
Ouiquand je rentrerai chez moiMerci de m'envoyer en MP les virus scans de :
Je suis intéressé moiYep !
Il sera peut être mis à jour le mod menu mais je n'es pas de PC vue que je ne suis pas chez moi jusqu'au 8 janvier, si quelqu'un qui si connais un minimum pourrait me contacter par MP afin qu'il puisse le faire à ma place et je lui explique à distance (je mettrais cette personne bien sur en crédit)
Bonne fête et bonne année à tous le monde en avance ^^
je veut bien t'aidé si tu veutYep !
Il sera peut être mis à jour le mod menu mais je n'es pas de PC vue que je ne suis pas chez moi jusqu'au 8 janvier, si quelqu'un qui si connais un minimum pourrait me contacter par MP afin qu'il puisse le faire à ma place et je lui explique à distance (je mettrais cette personne bien sur en crédit)
Bonne fête et bonne année à tous le monde en avance ^^
Ajoute sur skype thefou571 je t accepte ver 14h30 quand je sort du travailje veut bien t'aidé si tu veut
Non et c'est chaud je peux pas Chui en vacance et j'ai que un phone x) après je sais pas si sa fonctionne comme ça dans la maj 1.19, mais es qu'on peut changer ou modifier le modmenu.csc qui se trouve dedans l'update.rpf ? Si oui prenez le mod menu.csc de mon update.rpf si dessus et remplacez le modmenu.csc qui se trouve dans l'update.rpf 1.19 contenant le VCA par le mien et dites moi si il marcheIl marche le MOd Menu ? vus que l'autre à été patcher et si il marche pourrais-tu mettre les fichier en CEX merci![]()
NonSalut mec, c'est pas toi qui était dans une session GTA ONLINE et qui a dit qu'il aller release un Mod Menu GTA V ?
On est déjà en 1.20
Genre ?On est déjà en 1.20![]()