[RELEASE] Update.rpf avec VCA Mod Menu Krank edited

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu va dans le portable tu clique sur maill apres tu fait 2 Foix rond et après l1 et r1 en meme temp

toujours pas de mod menu 1.16 ? :mmh:

ah ouais et y'a risque de ban ?

tu va en ligne et tu fait R1 + L1 mais apparament le bypass pour la 1.16 est pas encore sortie du coup tu risque d'etre sans arret tout seul en partie solo :/

pas de ban tes tout seul et sa serre a rien :mdr: et aussi POUR LA 100 EME FOIS NON IL YA PAS DE MENU 1.16 .
du coup comment je fais pour jouer avec ce mod menu en online tout seul ?

tu l instale et tu lance une parti en ligne c tt simple mais tu sera tt seul donc sa sert a rien

magnifique menu vivement pour les français :)

Mi j'ai chargement infini :'(
c est plus valable à cause de la 1.16
sinon passe ton jeu en version japonaise pour utiliser un modmenu mais tu dis adieu à tes copains qui ne pourront pas te rejoindre

c est plus valable à cause de la 1.16
sinon passe ton jeu en version japonaise pour utiliser un modmenu mais tu dis adieu à tes copains qui ne pourront pas te rejoindre
je m'en fout je joue toujours tout seul sur gta. Je vais tester pour le japonais sinon :D

je m'en fout je joue toujours tout seul sur gta. Je vais tester pour le japonais sinon :D
fonce donc :neo: :mdr:
http://reality-gaming.fr/threads/jouer-avec-un-menu-en-1-16-avec-dautres-joueurs.345040/

ya menu pour la 1.16 mes il veule pas partager je suis tomber en ligne aujourd' huit avec des moddeur qui avait le mode menu (gta0-mod et kaderalgerien )

Nimp ya pas de mod menu c le k&k native trainer ou tu peu fair comme un mode menu avec quelqu option en moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour