En gros va falloir attendre 5 heures pour une maj d'un jeu complètement péteren plus marche pas sur la ferrox j essairai sur habib

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros va falloir attendre 5 heures pour une maj d'un jeu complètement péteren plus marche pas sur la ferrox j essairai sur habib
J'avoue :')SI ca me donnais pas de client j aurais dea stoppé![]()
Tu as le temps encore93% LES GARS DEPUIS 20H30
erreur lors du téléchargement via la ps3 donc pas possibletelechargez depuis la console sa va beaucoup plus vite
ouiiiic'est une galere cette Maj
Merci. A partir de combien de pourcentage stp? Pke je suis en plein telechargement.erreur lors du téléchargement via la ps3 donc pas possible
moi sa dépend des Foix 14% et des Foix a 80%Merci. A partir de combien de pourcentage stp? Pke je suis en plein telechargement.
moi j ai commence a 18h et fini a 23h93% LES GARS DEPUIS 20H30
nan jarrive pas depuis 15h ces la ...............Quelque un a reussi a telecharger la maj complete ? du lien de Malbo ? parce que son lien est hyper lent ^^ playsation.net , si quelqu'un la eu qu'il la mette sur mediafire ou autre
ouiQuelque un a reussi a telecharger la maj complete ? du lien de Malbo ? parce que son lien est hyper lent ^^ playsation.net , si quelqu'un la eu qu'il la mette sur mediafire ou autre
A ouai duuurr j'avou, ok bah merci a toi la je suis a 26% avec 44 minutes restantes. Couragemoi sa dépend des Foix 14% et des Foix a 80%![]()
tu peu la up sur mediafire si ta une bonne connection