Mdr ^^ on verra a quoi sa serre plus tardjustement moi aussi c'est question que je me pose.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ^^ on verra a quoi sa serre plus tardjustement moi aussi c'est question que je me pose.![]()
Et après tu fera un tool ou des mods ?OkParceque j'ai vu sur un autre site y'a aussi un fix, faudrais que je le rajoute pour ceux qui ont des problèmes. je sais pas trop comment ça marche car pour l'instant j'ai pas encore commencer à moddé ou à joué sur ma ps3 jailbreak
Je sais pas je verrais, j'attend de voir si il y a qui se bannirEt après tu fera un tool ou des mods ?
Moi aussi j'ai peur de me faire bannir j'ose pas jouer en ligne, en plus je sais pas si on peut faire du RTE avec une PS3 CFW rogero 4.30 ?Je sais pas je verrais, j'attend de voir si il y a qui se bannir![]()
je suis pas sûr mais je croi qu'on peu pasMoi aussi j'ai peur de me faire bannir j'ose pas jouer en ligne, en plus je sais pas si on peut faire du RTE avec une PS3 CFW rogero 4.30 ?
Effectivement on ne peu pas, j'ai demander dans la section approprié et on m'a dit qu'on ne pouvais pas faire de RTE avec une PS3 CFW rogero 4.30je suis pas sûr mais je croi qu'on peu pas![]()
Juste la dernièrefaut-il installer les 3 mise a jour ou juste la derniere ?
non les 3 maj 1.01 1.02 1.03faut-il installer les 3 mise a jour ou juste la derniere ?
mais les 3 MAJ et l'eboot sa marcheraQuand je lance GTA V se me dit erreur est survenu lors du démarrage ( 80010009) quand j'ai mit cette eboot![]()
Je teste samais les 3 MAJ et l'eboot sa marchera![]()
d'acc dit moiJe teste sa![]()
Marche pas !d'acc dit moi
merci c'est sympa j'éditerai le topic .Voila la MAJ 1.04 pas de source trouve par moi mème grace a mon PS3CenterUpdate.
Voila pour toi MALBO Copie colle mon lien et edite ton post![]()