dit moi les risque de ban avec le tool et grand ou il y a un solution pour eviter le moins possible .. merci gg pour le toolsPetite MAJ de mon Tool, j'ai rajouter le Mods Water![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit moi les risque de ban avec le tool et grand ou il y a un solution pour eviter le moins possible .. merci gg pour le toolsPetite MAJ de mon Tool, j'ai rajouter le Mods Water![]()
Je l'ai depuis sa sorti ( presque ) et aucun banndit moi les risque de ban avec le tool et grand ou il y a un solution pour eviter le moins possible .. merci gg pour le tools
Tu a une PS3 Jailbreaker deja ?salut, impossible a connecter attacher pk?
Tu coche bien CEX ? puis met bien l'IP ? car moi sa marche ^^Oui je suis en CEX 4.55 le pkg est bien installer sa fonctionne pour mw3 je connecte et j'attache sans souci le tool fonctionne tres bien meme. Mais la non
Super Mod no water ... GG bon boulot comme d'hab mais pas encore tester pour moi
Le mod tsunami, no water mod, ne fonctionne pas en cex et fais planter le tool
Si il marche en cex moi je suis en cex le mods Water demande pas mal de co entre la play et le pc car lague pas mal et le chargement (changement d'offsets) est longLe mod tsunami, no water mod, ne fonctionne pas en cex et fais planter le tool
Bisare les mods Water font laguer Oui mais bon moi jamais planter le toolQuand je fais tsunami sa me marque quelque chose sur le tool et le no water me plante le tool![]()
dommageBisare les mods Water font laguer Oui mais bon moi jamais planter le tool
il faut une PS3 Jailbreak déjàslt comment le connecter le tool je ny arrive pas marche en ligne ou histoir????