C'est un ultra slim ( a la base 12 gb mais j'y ai mis un disque dur de 500 ) je pense pas que l'on peus la downgrade :/ ?hmm nan mis a part hackconsole que je connait ou sinon fait downgrade ta console ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un ultra slim ( a la base 12 gb mais j'y ai mis un disque dur de 500 ) je pense pas que l'on peus la downgrade :/ ?hmm nan mis a part hackconsole que je connait ou sinon fait downgrade ta console ^^
je sais pas saC'est un ultra slim ( a la base 12 gb mais j'y ai mis un disque dur de 500 ) je pense pas que l'on peus la downgrade :/ ?
Je préfère en racheter une : une dex 4.46 rebug ? C'est bien pour le realtime ? ^^
Ou c'est mieu une cex ?Je préfère en racheter une : une dex 4.46 rebug ? C'est bien pour le realtime ? ^^
DEX = inutile maintenant vaut mieux une CEX 4.50 Rogero comme sa ta le moins de banissement sur les jeuxJe préfère en racheter une : une dex 4.46 rebug ? C'est bien pour le realtime ? ^^
OKok et on peus faire du realtime ? ^^DEX = inutile maintenant vaut mieux une CEX 4.50 Rogero comme sa ta le moins de banissement sur les jeux![]()
Oui avec CCAPI ^^OKok et on peus faire du realtime ? ^^
C'est quoi ( desoler chui nul en sa )Oui avec CCAPI ^^
renseigne toi sur le net ou post un topicC'est quoi ( desoler chui nul en sa )![]()
Okok merci pour ton aide !renseigne toi sur le net ou post un topic![]()
Se connecter a un tool n'a rien a voir mais bon de base une CFW sur GTAV c'est normal que le CID se fasse bannirSalut, les risques de bann son de fou ? car un pote à moi c'est fait bann CiD en se connectant avec un tool