bender38 ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Membre
humm marche pas
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que si y'a tjs une maj 1.1 sur tous les jeux pour les tropheesOn le met ou l'eboot.bin car il y a aucune installation de données ni de mise a jour de jeux :/
MdrYa rien de suspect mais pas vraiment protégé aussi xD
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a eu des mise à jour?Salut, c'est quelle version de DBZ avec ce tool ?
Non non, j'y suis allé vérifier fonctionne toujoursY a eu des mise à jour?
Non non, j'y suis allé vérifier fonctionne toujours![]()
Bonne initiativeok merci faudrait je le mette à jour ce TOOL![]()
C racked by imodz!!!! MddddŕrrrrrrrYa rien de suspect mais pas vraiment protégé aussi xD
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'arrive a faire connecter ps3 sa marche mais attacher ps3 sa ne marche pas tu peux m'Bonjour a vous tous,
Voila je partage avec vous mon tool dragon ball Z.
Vous pouvez vous mettre level 999, les points pp et pdb max (999999), unlock toutes les cartes objets, collections et premiums!!!
L'eboot debug est fourni avec le tool.
Seulement pour ps3 DEX!!!!
Garantie 100% sans stealer et virus.
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
Tool
Offsets
- xXraptXx
- Pierrr0t01
- lobby4all
- JT French Lobby
Bah depuis le temps le tool n'est surement plus fonctionnel x)j'arrive a faire connecter ps3 sa marche mais attacher ps3 sa ne marche pas tu peux m'
aider