Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super tool tres complet !!!Salut a vous c'est Styvou™
Alors voilà après la release de mon tool en 1.15 je décide de mettre en vente celui de la MAJ 1.17 car il y beaucoup plus de Mods etc !
Compatible avec le CCAPI 2.5
Dedans il y possibilité de:
-Mettre des Stats au Choix (Grade inclus)
-
-Plusieurs Mods tel que GodMod, Ammo et autre.
-
-Aussi il y a le Give Weapons et un TeleportPanel sur toutes les Map
-
-et encore des Mods du style Jump, Speed etc.
-Il y aura des Update pour de futur News.
Je le vend 3 Starpass (Seulement Starpass car plus de Paypal) le Numéro: 0899 24 88 88
Venir en PV ou sur Skype: styvou94
Alors voici quelque screen
![]()
![]()
Crédit: Merci à @-Unknauwn- pour l'aide fourniMerci a @Baptiste pour son aide aussi
Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
![]()
Mercidès que tu reprends paypal je te l'achète direct, ça a l'air d'etre du très bon travail
Ah mince :S car je ne peux pas payer par allopass, tu prendrais un cheque cadeau amazon au pire ?Mercimais sache que je ne reprendrais plus Paypal a cause de Probleme chez eux que se soit pour mes Lobby ou encore a vente de mon tool
![]()
no dslAh mince :S car je ne peux pas payer par allopass, tu prendrais un cheque cadeau amazon au pire ?
j'y avais pensé mais bon avec le nombre de mecs qui se plantent dans les codesno dsldemande a tes clients de faire 3starpass au 0899 24 88 88 et voilà
![]()
Si jamais tu en a ,skype: styvou94j'y avais pensé mais bon avec le nombre de mecs qui se plantent dans les codes![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROkay tamair je go![]()
![]()
Je vend 25€ mon tool uncharted 3 c'est pas cher ?Trois starpass pour un programme ?
Sans vouloir niquer ta vente, c'est assez cher surtout que c'est seulement pour un jeu..
Après, le tool à l'air très bien fait ducoup il en vaut peut être le prix.
Je te laisse faire le meme alorsTrois starpass pour un programme ?
Sans vouloir niquer ta vente, c'est assez cher surtout que c'est seulement pour un jeu..
Après, le tool à l'air très bien fait ducoup il en vaut peut être le prix.
Salut a vous c'est Styvou™
Alors voilà après la release de mon tool en 1.15 je décide de mettre en vente celui de la MAJ 1.18 car il y beaucoup plus de Mods etc !
-
-
-
Je le vend 3 Starpass (Seulement Starpass car plus de Paypal) le Numéro: 0899 24 88 88
![]()
![]()
Crédit: Merci à @-Unknauwn- pour l'aide fourniMerci a @Baptiste pour son aide aussi
Merci
Bon tool , bien présenter et du très bon travail !Salut a vous c'est Styvou™
Alors voilà après la release de mon tool en 1.15 je décide de mettre en vente celui de la MAJ 1.18 car il y beaucoup plus de Mods etc !
-
-
-
![]()
![]()
Merci