Résolu Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Réactions
681
RGCoins
25
Il est fonctionel je l'utilise depuis hier

lien :

Viruscan:

Credit : NGU

Aller dans dev_hdd0/game/bless01807/USRDIR ( Pas besoin de backup )

Copier coller votre update

Dernière édition:
Hello les gens!
je comprends pas comment utiliser ce tools, dois je le lancer comme un tools sur mon PC une fois connecté avec Target manager?
je débute les gars donc désolé si ma question vous parait stupide .

Hello les gens!
je comprends pas comment utiliser ce tools, dois je le lancer comme un tools sur mon PC une fois connecté avec Target manager?
je débute les gars donc désolé si ma question vous parait stupide .
Bonsoir, non pas du tout, il faut que tu ouvre multiman et que tu aille dans dev_hdd0 / game / bless01807 / USDIR et tu remplace update.rpf par celui que tu a télécharger

Ok, merci de ta réponse mec ;-)
donc je peux le faire direct avec filezilla depuis mon pc donc. ce sont les memes repertoires que pour les eboot.bin non?
et je peux le faire en jouant direct ou je dois obligatoirement redemarrer la PS?

Oui par filezilla c'est pareil suit le chemin que je t'ai indiquer plus haut, tu colle cette update que tu a télécharger sur l'autre update.rpf, puis tu lance le jeu et c'est bon sa fonctionne, tu peu utiliser un tool en méme temp, tu en a un ?

Oui par filezilla c'est pareil suit le chemin que je t'ai indiquer plus haut, tu colle cette update que tu a télécharger sur l'autre update.rpf, puis tu lance le jeu et c'est bon sa fonctionne, tu peu utiliser un tool en méme temp, tu en a un ?
oui j'ai un tools tools GTA V by Styvou c'est compatible ?

On peu utiliser un tool et le dossier update en meme temps ?!

Super udpate.rpf, le seul et unique soucis c'est que tout le monde peut l'utiliser.
Ce serait super un tool ou autre chose qui permettrais de choisir quel joueur peut avoir les armes hackés, car c'est enervant à la fin les petits kikoo :bzr: qui te tire dessus alors que c'est grace à toi qu'ils ont l'arme hacké ...
Bon boulot au créateur et à l'auteur de l'avoir Release ici, sinon ce update reste super en partie sur invitation avec des amis que tu connais ect ... :ok:

Super udpate.rpf, le seul et unique soucis c'est que tout le monde peut l'utiliser.
Ce serait super un tool ou autre chose qui permettrais de choisir quel joueur peut avoir les armes hackés, car c'est enervant à la fin les petits kikoo :bzr: qui te tire dessus alors que c'est grace à toi qu'ils ont l'arme hacké ...
Bon boulot au créateur et à l'auteur de l'avoir Release ici, sinon ce update reste super en partie sur invitation avec des amis que tu connais ect ... :ok:
Oui je suis d'accord avec toi, mais il peuvent avoir que deux armes,et surtout il faut quil soit a proximité de toi, donc bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour