{RELEASE} SPOOF 4.75 Enabler-Disabler by Arch v1.16 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord avec toi je vais attendre 1 semaine le temp qu'il y a d'autres solutions plus stable ;)
Ta raison, pas trop pressé à faire le fou en ligne :p

Concernant l'hebergeur pas le droit de mirror donc désolé ;)

Pourquoi tu n'as pas le droit ? Tous le monde le fait.

Pourquoi tu n'as pas le droit ? Tous le monde le fait.
Je vais l'upload sur mega et je vais le mettre ici. Désolé mais on a le droit et je ne voit pas pourquoi on a pas le droit

Je vais l'upload sur mega et je vais le mettre ici. Désolé mais on a le droit et je ne voit pas pourquoi on a pas le droit
Juste du respect pour le créateur du spoof qui veut pas qu'on le mirror, fais le envoi moi le lien en privé et je le mettrais :ok:

Juste du respect pour le créateur du spoof qui veut pas qu'on le mirror, fais le envoi moi le lien en privé et je le mettrais :ok:
Pas de soucis, sauf que le créateur n'est pas sur ce forum.

moi je suis en 4.70 darknet,il fonctionne dessus?

comment je pe faire j'ai supprimer mon encien spoof sans le desactiver ?? pouvais vous m'aider sil vous plait ?

salut je voudrais savoir si il y a une maj a faire pour le psn patch ou c pas nécessaire??
Non pas nécéssaire ;)
comment je pe faire j'ai supprimer mon encien spoof sans le desactiver ?? pouvais vous m'aider sil vous plait ?
C'est pas grave si tu l'as pas désactivé

J'ai upload le spoof sur mega pour ceux qui veulent Walking la mit sur son topic

je ss en toolflex by arch 4.65 es que il fonctionne pour se cfw

Ok et sa fonctionne ?

salut tt le monde jai desactiver lancian spoof(sen enabler)j ai mi celui la dans les parametre je suis bien en 4.75 mais sa me marque qu il ya une maj a faire je suis en cex 4.66 habbib une reponse svp?(j'ai mis oui a tout pendant linstale du spoof)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour