Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'écrit vraiment comme un bouldog![]()
écris*Faite gaffe au spoof j'ai niqué la mienne avec![]()
Fait la mise à jour de ton ofw en 4.41 et après tu fais le transfert de ta 4.40 cfw à l'ofw 4.41.soyer patient les serveur de jeux vons pas ce sauver maine une semaine c rien moi perso jatent soi rogero soi rebug jecroiyer quon netait la pour sedait mutuelment pas sinsulter .si ia quelqun qui veut bien maider jaimerai trenferer mais mod vert mon ofw mais deux console sont en 4.40 je ne c pas le faire pour linstant merci a ce qui repondron a mon msg.
C'est bizarre il y as pas de réaction des développeurs.Tout les spoofer sont en .PKGarreter de dire de la merde , mais bref je ne l'utiliserais pas , j'atend une release d'une des grande team (rebug ect...)
Cuila oui car il n'est pas au point , est la team estc'est risquer poof non ?
inconnue
attend ceux de Rebug ou rogero , ect ... ses plus prudent c'est risquer poof non ?
Cuila oui car il n'est pas au point , est la team estinconnue
attend ceux de Rebug ou rogero , ect ... ses plus prudent
![]()
Donc oui pas confiance xD !Non faut juste voir quelle team la crée! Si c'est rebug ou une autre team connu tu peux foncer aucun problème !
Team Inconnue comme tu dit c'est TopWub ! Oui elle est pas connue !![]()

Ouai mais perso moi quand j'lance un jeu je go multi > Vous avez étés deco' du psn erreur 800...Salut, alors sa va marcher si j'ai downgrad ma play avec un E3 flasher et elle est mise en dex, cela sera fonctionnel ?
Ouai mais perso moi quand j'lance un jeu je go multi > Vous avez étés deco' du psn erreur 800...
Ah jme suis trompé de topic j'voulais parler du bypass sinon ce spoof fonctionne pour CFW 4.21.1 DEX Rebug ?Hein ...
Moi je l'ai downgradé puis passé en DEX j'ai pas ton problème !
Sa marche niquel ? Il fonctionne pour DEX ITA 4.21 ?Hein ...
Moi je l'ai downgradé puis passé en DEX j'ai pas ton problème !