[RELEASE] SPOOF 4.41 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareil pour moi mec sa devrais pas tarder.

atendre merd c lon lol :modo:

Moi j'ai pas d'ofw j'ai juste des PsId au cas où.

la je sui en regero 4.40 ken je v le transfer il di version 4.41 dc come ma console et en regero 4.40 je prever atendre un regero 4.41 per d tou nik ma ps3:nrv:

Pk tu transfere pas vers l'ofw ? sa fonctionne aussi tu sais

Oui si tu veux moi je m'invente pas une vie , puis stp arrete de faire le modder! ;)
Tu disait quoi je vien d'avoir ma Cfw , si tu veux ;)

Moi je suis pas un kikoo moitié biatch qui veut se faire remarqué :rofl:

atendre merd c lon lol :modo:
Tu pourrais faire un effort quand tu ecris :nrv: et non sa depends si tu a gta d'installer dessus ou pas si c'est juste la maj que tu tranfere sa prend 1min et sinon avec le jeu 5 a 7 min donc sa vaut le coup d'attendre 7 min max que 1 semaine pour un spoof ou cfw

Moi j'ai pas d'ofw j'ai juste des PsId au cas où.
Des console id plutot ^^

dc atendre un regero 4.41 jesper vit

dc atendre un regero 4.41 jesper vit
Normalement si tu es bien en cex 4.40 tu dois pouvoir transférer vers une 4.41 c'est inverse que sa fonctionne pas de 4.41 a 4.40 (c'est pour sa qu'il faut spoofer )

non je doi repasse part en trensfer de la 4.41 a ma 3.55 mai el et en regero 4.40 et si ta un probleme pasque g ecri come sa lit pa bon arien

Oui je voulais dire des consoles ID.

oui oui dc atendre juste sa g ate

non je doi repasse part en trensfer de la 4.41 a ma 3.55 mai el et en regero 4.40 et si ta un probleme pasque g ecri come sa lit pa bon arien
Bon a rien mdr tu parle vas apprendre a écrire avant , j essaye de t'aider mais bon apparemment c'est toi le bon a rien si même un transfere tu sais pas faire.:pasdaccord:

yasuske dés que tu vois le regero tient moi au courant gro merci

t'écrit vraiment comme un bouldog:sad:

désolé les gars pour les fautes d'orthographe mais c'est parce que j'écris vite donc beaucoup de fautes lol :dodo:

oui lol:sad:

Sa devrait pas tarder normalement il y a eu aucun changement avec cette maj donc pas de soucis.

J'espère ^^

oui il faut laisser le temps de tout tester aussi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour