[RELEASE] SPOOF 4.41 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La preuve c'est essaye par toi meme je vais te faire un dessin non plus
Bah je veux pas bicker ma Ps3 surtout que le spoof à pas l'air stable d'après ce que dis le créateur de plus je n'ai pas de flasher.

Bah je veux pas bicker ma Ps3 surtout que le spoof à pas l'air stable d'après ce que dis le créateur de plus je n'ai pas de flasher.

Ok et je suppose que ta un console id valide pour etre en 4.41 car sinon sa sert a rien pour linstant de spoofer

envoie une photo que t en 4.41 spoof à marcher ;)

Mais ta cru quoi toi ici cest pas facebook ni meetic je tai dis essaye par toi meme

Ok et je suppose que ta un console id valide pour etre en 4.41 car sinon sa sert a rien pour linstant de spoofer

Mais ta cru quoi toi ici cest pas facebook ni meetic je tai dis essaye par toi meme

putin je vais te le dire cb de fois kikoo ca marche pas ... moi et mon pote on a test sa marche pas fais nous juste un screen qu'on puisse voir ..

putin je vais te le dire cb de fois kikoo ca marche pas ... moi et mon pote on a test sa marche pas fais nous juste un screen qu'on puisse voir ..

Entre nous c'est toi le kikoo moi je suis en 4.41 et voila jai pas besoin d'avoir un suceure derriere moi pour essayer tous ce que je fais

Entre nous c'est toi le kikoo moi je suis en 4.41 et voila jai pas besoin d'avoir un suceure derriere moi pour essayer tous ce que je fais
Le kikoo qui s'invente une vie tout le monde a test sur le site topwub ils ont dit il marchais pas mais comme par hasard toi sa marche --'

Moi jai tous simplement pour etre en 4.41 et sa fonctionne parfaitement ;)

Le kikoo qui s'invente une vie tout le monde a test sur le site topwub ils ont dit il marchais pas mais comme par hasard toi sa marche --'
On se calme d'autres moyens vont pas tarder que se soit un spoof ou un cfw.

On se calme d'autres moyens vont pas tarder que se soit un spoof ou un cfw.

En plus le type sa fais 30 min que je me fou de lui lol c'est lui qui comprend rien a la vie :3

vou save un regero 4.41 les mec

slt gro c bsp funk lol je cherche un regero 4.41 sinon je peux plu joue a gta

Oué surtout quand tu t'invente une vie ;) :rofl:

Toi c'est sur ta vie c'est la ps3 mdr tu viens davoir une cfw et tu te sent pu xD et je suppose que tes banni donc a quoi sa va te servir ??? a rien

Et ta juste a attendre un peux il vont bientot sortir les cfw 4.4+ Sois rogero ou rebug

a ok gro surtou que g pu de mod sur gta dc si g pas le regero 4.41 je peux rein ver lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour