[Release] Spoof 4.41 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc sur rebug ça ne marche pas?

slt tout met personne narive pas a me rejoindre solution pour koi svp merci

Chui en 4.40 rogero c'est bon ?

Oui sur rogero ça va marche j'ai look sur rebug.me c'est exacte il marche pour tous sauf pour les cfw rebug! J'ai trouver ça pour les cfw rebug j'ai test et ça fonctionne lien:

Oui sur rogero ça va marche j'ai look sur rebug.me c'est exacte il marche pour tous sauf pour les cfw rebug! J'ai trouver ça pour les cfw rebug j'ai test et ça fonctionne lien:
"Rebug Update Package v0.2 / Spoof 4.41 UNIQUEMENT POUR LES CFW REBUG" ...

saw je paris que tu n'as pas de 3.55 donc poste pas des truc inutiles merci

merci jo me sa marche pas pour moi.

Tas quelle cfw kassi

4.41_Version_Spoofer_2.3 jo c bien sa ?

Rebug

Putin mais pourquoi ils sorte un spoof pour les autres CFW que Rebug en premier sérieux ?

c''est normale la play reboot c'est pour installer le spoof moi depuis hier j'ai aucun problème sa marche niquel

Salut pour le problem apres avoir installer 4.41_Version_Spoofer_2.3 . plus personne n'arrivait à me rejoindre en ligne. J'ai trouver une solution j'ai créé mes Iboot avec MW3 EBOOT Builder - Build 1.5.0.0 . et sa marche tout le monde peut me rejoindre. Merci jo

Kassi si tas un cfw rebug il te faut le rebug update package le liens est celui que j'ai mis plus haut si tas un autre cfw autre que rebug il te faut le spoofer 4.41 réaléase en première page!

Une fois qu'on a le spoof faut juste ne pas être banni x)

ok jo merci invit moi sur mw3 sidero-dz .

dsl sidero_dz et toi jo ?

Alors pk il sont fait un spoof rebug ? C est principalement pour leur CFW arette de dire de la merde ...
Banane va voir leur site... ce spoof c pr les non REBUG... et ils ont sorti le véritable spoof pr REBUG... avant de dire d connerie élève un peu ton bêcherelle et creuse ce qui te sert de cerveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour