Salut tout le monde rebug a sorti le spoof 4.41
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ha bonTest sur cfw rebug 4.30.2 cex et ne marche pas se lance et de retour au xmb
Sur dex ita 4.21 sa marche il nya aucun riske ??Ha bonlogiquement sa devrais marche t'as deja un autre spoof d'installer
?
Non j'ai tester sur la mienneSur dex ita 4.21 sa marche il nya aucun riske ??
ok merciNon j'ai tester sur la mienne![]()
Essaye dans le toolbox de te mettre en rebug debug dexTest sur cfw rebug 4.30.2 cex et ne marche pas se lance et de retour au xmb
t en DEX ou CEX car moi sa me la fait en DEX et g trouver le problémeTest sur cfw rebug 4.30.2 cex et ne marche pas se lance et de retour au xmb
Donc la t'es en ps3ita ?moi je suis revenue en OFW 3.55 dex j ai mis CFW des de itag spoof et sa marche sur le rebug j ai galére tte la journée et j arrive pas
Oui je veut bien que tu me fille la main ajoute moi stp codmsx82oui et sans fonctione add moi skyp si tu ve j ai tout les lien
Ce spoof marche uniquement sr les NON-REBUGTest sur cfw rebug 4.30.2 cex et ne marche pas se lance et de retour au xmb
Fonctionne très bienTest sur cfw rebug 4.30.2 cex et ne marche pas se lance et de retour au xmb