*RELEASE* Save Promod Bf3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais bon ya beaucoup de gens que fov sa veut rien dire pour eux :P
La tu te fais passer pour un mec qui c'est pas .. et modder sa s’écrit comme sa " pas Moddeur " x) bref A+

La tu te fais passer pour un mec qui c'est pas .. et modder sa s’écrit comme sa " pas Moddeur " x) bref A+
Je parlais pas de moi je parlais de gens des noob si tu préfere eux ne save pas ce qu'est FOV et moddeur a moins que tu le trouve dans le dictionnaire sa existe même pas

Modheur profesionnel maggle BRAAA

Je parlais pas de moi je parlais de gens des noob si tu préfere eux ne save pas ce qu'est FOV et moddeur a moins que tu le trouve dans le dictionnaire sa existe même pas
Mec tu peut pas m'aidé j'ai ouvert Resigner , mais je sais pas comment faire ^^

Mec tu peut pas m'aidé j'ai ouvert Resigner , mais je sais pas comment faire ^^

Si ta la patience d'attendre demain pour que je t'explique sur Ps3 Save Resigner il y a pas de probléme :D

Si ta pas la patience , il y a plein de Tuto sur RG est encore plus sur Youtube :ok:

t’écrit Moddeur sa c'est le français tu mot anglais modder .. qui est plus vrais car moddeur sa existe pas et sa fait pitier

t’écrit Moddeur sa c'est le français tu mot anglais modder .. qui est plus vrais car moddeur sa existe pas et sa fait pitier
Sérieux je veut pas partir une embrouille peut importe si sa se dit ou dit pas , Tant que les gens comprenne sa me va :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour